Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Mar 10 Mar 2009 - 17:24
Des acronymes Des acronymes !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Sam 14 Mar 2009 - 10:36
J'en ai plus
Mais...
- Monsieur, pourriez-vous me prendre en photo, s'il vous plaît, avec mon chapeau ?
- Ce serait plus facile avec un appareil photo !
Mais...
- Monsieur, pourriez-vous me prendre en photo, s'il vous plaît, avec mon chapeau ?
- Ce serait plus facile avec un appareil photo !
-
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Lun 16 Mar 2009 - 19:39
Je voudrais remplacer le nom du sujet actuel par "Vos meilleures blagues et votre souvenir le plus drôle" (un peu long, je sais mais bon, si vous trouvez un autre titre... )
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Mar 17 Mar 2009 - 13:16
Tu édite ton premier post
- JohanMembre Émérite
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Mar 17 Mar 2009 - 16:26
Aha ! jai déjà un souvenir !
Bon je le raconte déjà ...
J'étais gamin, vers 8 ans.
J'avais un ami au camping.
Bon. Un soir comme ça avec mon pote on courait après un ballon (oui, sa s'appelle jouer au foot ^^) mais, comme je le disais, c'était le soir et il était tard.
Breeef, on cours après le ballon, donc et moi, comme un ... imbécile, je cours un peu trop loin et je me prend un fil de fer en pleine tronche ... et en plus avec l'élan que j'avais, ça ma fait repartir en arrière et ça m'a cloué au sol, à quelques centimètres du goudron xD et le plus marrant c'est que quand j'étais en train de courir, j'étais en train de crier "C'est l'hallali !" et quand je suis tombé "Oulàlà" .. !!
Ou plus trippant, tiens !
Aux scouts, l'été, une nuit, on dormait pas ... et on faisait trop de bruit ... alors y'a un animateur dans la tente d'a coté qui s'est réveillé et qui nous a chopé et qui nous a dit "Puisque vous dormez pas, vous me faites plein de fois le tour du champ" (en montrant le champ en face du quel était notre camp ^^)
Ce qui m'a fait marrer c'est que comme on était censé dormir, on était en pyjama ou même (pour moi et un ami) en caleçon ^^
Et je vous dis pas quand tu fais plein de fois le tour d'un champ en caleçon, le nombre de moustiques que tu chope sans le vouloir ... ^^
Après, entre potes, aah là j'ai plein de souvenirs trippant ... faudrait juste que je me rappelle les quels
Bon je le raconte déjà ...
J'étais gamin, vers 8 ans.
J'avais un ami au camping.
Bon. Un soir comme ça avec mon pote on courait après un ballon (oui, sa s'appelle jouer au foot ^^) mais, comme je le disais, c'était le soir et il était tard.
Breeef, on cours après le ballon, donc et moi, comme un ... imbécile, je cours un peu trop loin et je me prend un fil de fer en pleine tronche ... et en plus avec l'élan que j'avais, ça ma fait repartir en arrière et ça m'a cloué au sol, à quelques centimètres du goudron xD et le plus marrant c'est que quand j'étais en train de courir, j'étais en train de crier "C'est l'hallali !" et quand je suis tombé "Oulàlà" .. !!
Ou plus trippant, tiens !
Aux scouts, l'été, une nuit, on dormait pas ... et on faisait trop de bruit ... alors y'a un animateur dans la tente d'a coté qui s'est réveillé et qui nous a chopé et qui nous a dit "Puisque vous dormez pas, vous me faites plein de fois le tour du champ" (en montrant le champ en face du quel était notre camp ^^)
Ce qui m'a fait marrer c'est que comme on était censé dormir, on était en pyjama ou même (pour moi et un ami) en caleçon ^^
Et je vous dis pas quand tu fais plein de fois le tour d'un champ en caleçon, le nombre de moustiques que tu chope sans le vouloir ... ^^
Après, entre potes, aah là j'ai plein de souvenirs trippant ... faudrait juste que je me rappelle les quels
-
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Mar 17 Mar 2009 - 17:15
Moi, c'était pendant les vacances de février (de 2009 donc...) et on jouait au ballon (ça s'appelle jouer au foot aussi ^^) sur la place du village.
D'un coup, mon pote tire le ballon trop loin, je cours après le ballon et... là je crie :
- No, no, no ! Pas sous la Peugeot !
C'est quasi-impossible de prendre un ballon qui a atterri sous une Peugeot 107. Mais le pire c'est que je disais "No, no, no" avec l'accent de Mr Bean !
D'un coup, mon pote tire le ballon trop loin, je cours après le ballon et... là je crie :
- No, no, no ! Pas sous la Peugeot !
C'est quasi-impossible de prendre un ballon qui a atterri sous une Peugeot 107. Mais le pire c'est que je disais "No, no, no" avec l'accent de Mr Bean !
- JohanMembre Émérite
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Jeu 19 Mar 2009 - 12:52
loooooool ^^
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Jeu 19 Mar 2009 - 17:21
^^
-
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Jeu 19 Mar 2009 - 18:41
Ce n'est peut-être pas marrant quand je raconte ça comme ça, mais bon... il fallait être là ^^