- warstormMembre Émérite
-
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Sam 23 Jan 2010 - 22:55
Moi , jetait au magasin avec ma petit soeur de 4 ans , et un homme a la veste rouge (on est en ete) , assez bedonnant et la barbe blanche arrive . Ma petite soeur , pensant que je ne l'entend pas crie : Y'est dont ben Gros le Pere Noel.
Disont que la personne nous a regarder assez mechament.
Disont que la personne nous a regarder assez mechament.
- JohanMembre Émérite
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Sam 23 Jan 2010 - 23:40
Et vous connaissez celle-là ?
- Spoiler:
- C'est l'histoire de plusieurs gardes qui devaient être affectés dans un nouveau château fort.
D'abord parlons de ce château fort. Il était assez vieux et mystérieux. Quelques tours, un grand donjon, et de longues douves qui couraient le long des remparts. Une grande herse ornait la porte principale.Bref, ces gardes étaient 10. Après de longues fêtes en l'honneur de l'arrivée des gardes au château, ils se couchent tous dans une même chambre. Cette chambre est surveillée toute la nuit par le roi, afin de voir si tout va bien. Mais, quelque chose d'étrange se produit. Au petit matin, les gardes n'étaient plus que 9. Panique générale ! Où est passé le 10ème garde ? Les autres le cherchent partout, il ne trouvent rien. La cassette de la caméra de surveillance n'indique rien de suspect. Les gardes s'en vont alors du château pour aller ailleurs; dans un endroit plus rassurant. Il trouvèrent un autre château. Mystérieux. Il avait quelques tours, un donjon et de longues douves qui couraient le long des remparts. Une herse orne la porte principale. Bref, les gardes n'étaient plus que 9. Après de longues fêtes en l'honneur de l'arrivée des gardes au château, ils se couchent tous dans la même chambre. Cette chambre est surveillée toute la nuit, pour des raisons de sécurité. Mais, quelque chose d'étrange se produit. Au beau matin, les gardes n'étaient plus que 8. Panique générale ! Où est passé le 9ème garde ? Les autres le cherchent de partout, ils ne trouvent rien.La cassette de la caméra de surveillance n'indique rien de suspect. Les gardes s'en vont alors du château pour aller ailleurs; dans un endroit plus rassurant. Il trouvèrent un autre château, assez mystérieux. Il y avait 4 ou 5 tours, un donjon et de longues douves . Bref, les gardes n'étaient plus que 8. Après de longues fêtes en l'honneur de l'arrivée des gardes au château, ils se couchent tous,encore, dans une même chambre. Cette chambre est surveillée toute la nuit, par ce que c'est comme ça. Mais, quelque chose d'assez inquiétant se produit. Au matin, les gardes n'étaient plus que 7. Où est passé le 8ème garde ? Les autres le cherchent de partout, ils ne trouvent rien.
La cassette de la caméra de surveillance n'indique rien de spécial. Les gardes s'en vont alors du château pour aller ailleurs; dans un endroit moins bizarre.
Il trouvèrent un autre château. Assez Etrange, celui-ci. Il avait deux tours, un donjon et de longues douves qui couraient le long des remparts, encore. Bref, les gardes n'étaient plus que 7. Après de longues fêtes en l'honneur de l'arrivée des gardes au château, ils se couchent tous dans la même chambre. Cette chambre est surveillée toute la nuit, pour des raisons qui ne nous concernent pas. Mais, quelque chose de spécial se produit. Au lever du jour, les gardes n'étaient plus que 6. Grosse frayeur ! Où est passé le 7ème garde ? Les autres le cherchent de partout, ils ne trouvent rien.
La cassette de la caméra de surveillance n'indique rien de suspect, là non plus. Les gardes s'en vont alors du château pour aller ailleurs; dans un endroit moins inquiétant.
Il trouvèrent un autre château. Très grand mais bizarre. Il avait quelques tours, un donjon et toujours de longues douves qui couraient le long de ses remparts. Bref, les gardes n'étaient plus que 6. Après de longues fêtes en l'honneur de l'arrivée des gardes au château, ils se couchent, encore et toujours tous dans une même chambre. Cette chambre est surveillée toute la nuit, pour des raisons que nous ne connaissons pas. Mais, le lendemain, on apprit une terrible nouvelle. Les gardes n'étaient plus que 5! Encore la panique ! Où est passé le 6ème garde ? Les autres le cherchent de partout, ils ne trouvent rien.La cassette de la caméra de surveillance n'indique rien de rien.
Les gardes s'en vont alors du château pour aller ailleurs; dans un endroit qui pourrait être plus rassurant. Il trouvèrent un autre château. Il avait quelques tours, un donjon et de longues douves qui couraient le long des remparts, encore une fois. Bref, les gardes n'étaient plus que 5. Après de longues fêtes en l'honneur de l'arrivée des gardes au château, ils se couchent tous dans la même chambre. Cette chambre est surveillée toute la nuit, écoutez, c'est la vie. Mais, quelque chose d'étrange se produit. Au beau et jooooli matin, les gardes n'étaient plus que 4. Panique générale ! Où est passé le 5ème garde ? Les autres le cherchent de partout, ils ne trouvent rien, mais alors rien. La cassette de la caméra de surveillance indique que la nuit a été très belle, entre tous ces beaux hommes... euh, qu'est-ce que je dis, là ?! Enfin, es gardes s'en vont alors du château pour aller ailleurs; dans un endroit plus chaud et discret...rassurant, quoi .
Il trouvèrent un autre château. Il avait quelques tours, un donjon et de longues douves qui couraient le long des remparts, enfin, ça, vous savez déjà. Bref, les gardes n'étaient plus que 4. Après de longues fêtes en l'honneur de l'arrivée des gardes au château, ils se couchent tous dans la même chambre. Cette chambre est surveillée toute la nuit, pour les petits voyeurs malins ... Mais, quelque chose d'étrange se produit. Au beau matin, les gardes n'étaient plus que 3. Panique générale ! Où est passé le 4ème garde ? Les autres le cherchent de partout, ils ne trouvent rien.La cassette de la caméra de surveillance indique que ...enfin bref, rien . Les gardes s'en vont alors du château pour aller ailleurs; dans un endroit plus rassurant.
Il trouvèrent un autre château. Mystérieux. Il avait quelques tours, un donjon et de longues douves qui couraient le long des remparts, et blah-blah-blah. Une herse orne la porte principale. Bref, les gardes n'étaient plus que 3. Après de longues et habituelles fêtes en l'honneur de l'arrivée des gardes au château, ils se couchent tous dans la même chambre. Cette chambre est surveillée toute la nuit, pour des raisons de ... de pure sécurité. quoique ... nan rien. Mais, quelque chose d'étrange se produit. Au beau matin, les gardes qui avaient passé une nuit pour le moins agréable n'étaient plus que 2. Panique générale ! Où est passé leur cher 3ème garde ? Les deux derniers le cherchent de partout, ils ne trouvent rien. C'est alors qu'ils entendirent un très gros bruit. Ils se retournèrent et un gros monstre apparu. Pris de panique, ils courèrent et attrapèrent chacun un vélo qui étaient posés le long de la muraille. Le premier garde prit un vélo rouge et le deuxième prit un vélo bleu. Ils pédalèrent, pédalèrent, pédalèrent... Quand le premier garde se retourna pour voir où en était le deuxième, et il vit une scène atroce. Le deuxième garde et son vélo furent englouti et mangés par le monstre. Le premier garde pédala de plus belle jusqu'à semer le monstre.
-
-
-
-
Morale de l'histoire : les vélos rouges vont plus vite que les vélos bleus.
O hi there
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Dim 24 Jan 2010 - 12:14
Complètement inutile --"
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Dim 24 Jan 2010 - 12:19
J'ai juste lu la dernière partie, mais c'est... bête
- JohanMembre Émérite
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Dim 24 Jan 2010 - 12:43
Normalement ça se dit à l'oral, c'est trop pour faire ch*er quelqu'un en lui faisant perdre son temps
Ca va, tant que vous ne l'avez pas lu dans son intégralité, mais moi j'ai tout écrit ... Tant que vous n'avez pas vu les allusions que j'ai rajouté à la blague
Ca va, tant que vous ne l'avez pas lu dans son intégralité, mais moi j'ai tout écrit ... Tant que vous n'avez pas vu les allusions que j'ai rajouté à la blague
O hi there
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Mar 2 Fév 2010 - 22:05
Bon c'est pas vraiment une blague, mais un pote m'a envoyé ça par e-mail.
Je sais pas si vous l'avez déjà vu, mais je trouvais pas mal.
Je sais pas si vous l'avez déjà vu, mais je trouvais pas mal.
A force de voir le fils sarko partout je me suis dit que sa tête me rappelait quelque chose ... et j'ai fini par trouver !
- Spoiler:
- Spoiler:
Un vrai portrait de famille…. incroyable la ressemblance…
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Mer 3 Fév 2010 - 12:09
Excellent !!
-
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Mer 3 Fév 2010 - 18:57
Lol, excellent, bien trouvé
On parle de lui en Suisse ?
On parle de lui en Suisse ?
-
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Ven 5 Mar 2010 - 14:22
"Akon est mort ? Encore une rumeur à l'Akon !"