Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- mcallainMembre Confirmé
Re: [GC] Mod : Options Avancées personnalisées (Advanced Options ), Jeu 25 Mar 2010 - 7:20
excellentissime se MOD
j'ai une question quand même , pour ceux qui était a fond de réglages graphique avant , est ce que sa peut les améliorer avec le MOD .
@+mcallain
j'ai une question quand même , pour ceux qui était a fond de réglages graphique avant , est ce que sa peut les améliorer avec le MOD .
@+mcallain
- maxcoolMembre Chevronné
Re: [GC] Mod : Options Avancées personnalisées (Advanced Options ), Jeu 25 Mar 2010 - 12:40
Superbe!
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- JohanMembre Émérite
Re: [GC] Mod : Options Avancées personnalisées (Advanced Options ), Jeu 25 Mar 2010 - 16:22
Génial; il va falloir que j'essaye !
Peut être que je pourrai tirer des meilleures ( petites ) performances du jeu =D
Peut être que je pourrai tirer des meilleures ( petites ) performances du jeu =D
O hi there
Re: [GC] Mod : Options Avancées personnalisées (Advanced Options ), Jeu 25 Mar 2010 - 17:06
Bravissimo
C'est super
Merci Exa
C'est super
Merci Exa
Re: [GC] Mod : Options Avancées personnalisées (Advanced Options ), Jeu 25 Mar 2010 - 18:39
Fabuleux
Re: [GC] Mod : Options Avancées personnalisées (Advanced Options ), Jeu 25 Mar 2010 - 23:16
super !!!!!
- ElmerApprenti Membre
Re: [GC] Mod : Options Avancées personnalisées (Advanced Options ), Ven 26 Mar 2010 - 17:18
Calimero a écrit:C'est vrai que c'est vraiment scandaleux de voir qu'ils ont sorti un jeu inachevé alors qu'il était beaucoup plus abouti. Ils ont voulu nous vendre une deuxième fois le jeu en pièce détachée, ils ont perdus. Encore merci les moddeurs. :^^:
hé oui, je ne te le fait pas dire !!!!
Bien à toi
Elmer
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [GC] Mod : Options Avancées personnalisées (Advanced Options ), Ven 26 Mar 2010 - 19:20
Y'aurait t'il moyen d'ajouter une option pour augmenter la luminosité des bâtiments la nuit?
Please
En tout cas , a titre d'infos, j'ai eu aucun bug avec le mod!
Pas de freeze
(enfin pour le moment j'espère ^^)
Please
En tout cas , a titre d'infos, j'ai eu aucun bug avec le mod!
Pas de freeze
(enfin pour le moment j'espère ^^)
Re: [GC] Mod : Options Avancées personnalisées (Advanced Options ), Ven 26 Mar 2010 - 23:15
superbe !! plus qu'un MOD qui permet d'avoir la version final du jeu à rajouter et génération city remplace Monte Cristo :p
Superbe mod très utile d'ailleurs, je constate mais que le jeu est plus rapide depuis
Superbe mod très utile d'ailleurs, je constate mais que le jeu est plus rapide depuis
Re: [GC] Mod : Options Avancées personnalisées (Advanced Options ), Dim 28 Mar 2010 - 11:45
votre mod est trop bien continuer ainsi
comme il est dit plus haut "Y'aurait t'il moyen d'ajouter une option pour augmenter la luminosité des bâtiments la nuit?" cela serait vraiment génial
mais vraiment merci les gars
comme il est dit plus haut "Y'aurait t'il moyen d'ajouter une option pour augmenter la luminosité des bâtiments la nuit?" cela serait vraiment génial
mais vraiment merci les gars
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3