Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Seriez vous partisant de la création d'une partie Anglophone sur le Forum de FiftySeven (plus de détails en Page 7) ?

4 - 36%
7 - 64%
 
Total des votes: 11
 
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 271

Re: FiftySeven devient Vallamir & Co !, Mer 17 Aoû 2011 - 18:54
Comme je dit tout le temps 'a geoff, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là ! Et j'aime bien tout ces sites, tu met beaucoup d'effort et j’apprécie ^^


FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Banner10
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Logo_g11Bulletin Gécéen N°3FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Logo_g11

FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Logo_f10

=> Evénement : The second Day (article paru sur le forum).

FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Logo11

"The second day" est un événement du même type que "the first day". Vous pouvez remarquer la terrible orginalité dans les noms que je donne aux événements.

En quoi consiste cet événement ?

Simple, des mises à jours, mais une grosse cette fois-ci. Le forum et le site tournants plus qu'au ralentit depuis quelques temps (disons un mois et demi quoi), nous allons frapper fort le 25 Octobre !

Pourquoi cette date ?

Là aussi c'est simple : c'est l'anniverssaire de la ville de New Trobadour créée le 25 Septembre 2010 ! Son première anniverssaire qu'il faut fêter. Ainsi, ce jour là vous pouvez être sûr d'avoir quelques images de New Trobadour.

Quel programme ?

Enfaite, le programme commencera dès demain !
Un concours sera organisé. Il y aura quelques questions, et vous devrez y répondre pour gagner une sauvegarde de l'une de mes villes. Je vous garde la supprise, mais vous pouvez déjà éliminer la ville de Zaible. Il vous reste donc : New Trobadour, Biggest City (sachant qu'il y a pleins de quartiers), ou Otopos.

Le 25 Octobre, se sera une journée Cities XL ! Les villes seront mises à jour avec au moins l'épisode 9 de Biggest City, une MAJ pour NewTrobadour et peut être une pour Zaible et/ou Otopos.
Sur le site, nous amméliorerons quelques petites choses sur l'Ivanoa qui poursuivra sa métamorphose.
Enfin, nous vous préparons des petits programme en language "Python". Ceux-ci seront en ligne le 25 Octobre.
Si vous avez un hébergeur qui veux bien prendre en compte le format .py nous vous en serions reconnaissant (sachant que Archive Host ne prend pas en compte ce format).

Voilà un peu pour le programme !!

Voici le lien pour accéder au questionnaire du coucours !
=> => https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dHQ2UXBEYURHSF9hUUo3VHFJX3JNSHc6MQ#gid=0

A bientôt !!
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Bon ça n'a intéréssé personne ... pas grâve ^^

Voici mon site de modding :
https://sites.google.com/site/vallamirmodding/home
ça commençais à être le bazar sur le site de FiftySeven, alors j'ai créé se site qui n'est pas mal du tout ... enfin c'est mon avis !
J'ai mis un petit line vers GC et comme XL Nation est le seul endroit où j'ai traduit mes mods, vous trouverez des liens vers se site partout ! Juste pour les anglophone ^^

J'ai modifié aussi quelques petites choses sur le site de FiftySeven notamment la première page. J'ai même ajouté un chat ...

Bientôt je ferme le forum (oui il ne sert à rien :aie: mais je m'en doutais) pour ajouter sur chaque page des modules de commentaire. Enfin vous verrez ! je vais tester cela sur le site de modding et j'exporterais après sur le site de fifty seven. Niveau contenu, je vais pouvoir rajouter des choses dans la partie "dessins et croquis" et peut être mettre à jour certaines autres choses. Enfin bref quelques petites modification avant la rentrée !

A bientôt !!
manurust
manurust
Animateur du forum
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 1 2 2 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5273

ton site est vraiment bien fait, je serais incapable de faire ça pour ma part.


FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 StatutForum2 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 11441

Pas mal le site!



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 2 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2274

vallamir a écrit:Bon ça n'a intéréssé personne ... pas grâve ^^

Voici mon site de modding :
https://sites.google.com/site/vallamirmodding/home
ça commençais à être le bazar sur le site de FiftySeven, alors j'ai créé se site qui n'est pas mal du tout ... enfin c'est mon avis !
...

Toujours aussi humble et modeste, Vallamir FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 839159 :aie:

M'enfin, cette fois-ci, on peut dire que ton site n'est pas mal. J'aime bien le design. Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Salut tout le monde !! Vous avez sans aucun doute vue le peu d'activité du site, le peu d'activité de tout en fait ... Mais bon ça passera ...
Je vous parle aujoud'hui pour déboucher une petite grande bouteille (de coca évidement !) afin de féter les 50 000 vues sur ma chaîne ! Alors ce n'est pas grand chose, mais moi ça me fait plaisir ! Merci à tous !!
Prochain cap 100 000 !! (Au passage une vidéo à dépassé les 10 000 vues, une autre s'en approche vite ! )

FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Sans_t11
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3248

ha cool !! cheers


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Signat10FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Gros_b11FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 4 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3736

Bien joué Wink


FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Bancit15
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 StatutForum2 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 11441

ta chaine existe depuis combien de temps ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum