Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ExalightHeroes never die
-
Re: Marseille en semi montagne, Mer 24 Mar 2010 - 18:57
J'aime bien ta nouvelle route
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Marseille en semi montagne, Mer 24 Mar 2010 - 19:01
Bonne chance, un peu trop playmobil à mon goût (c'est carré xD)
attendons de voir ce que ca donne par le suite
attendons de voir ce que ca donne par le suite
- Fre3z69Apprenti Membre
Re: Marseille en semi montagne, Mer 24 Mar 2010 - 21:36
Je vous avoue, que le fait devoir des routes droites me semble plus simple à géré, car si il y a trop de virage, on se perd dans les méandres et régler un tel problème de circulation me semble plus compliquer
Après tous, je vais essayer ^^
merci
@++
Après tous, je vais essayer ^^
merci
@++
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Marseille en semi montagne, Ven 26 Mar 2010 - 14:58
bon début bien qu'un peu carrée mais si c'est le style que tu veux par contre rien n'empêche de faire une ville carrée et d'avoir quelques routes courbés :^^: si tu réfléchis bien où placer tes nouvelles routes, tu n'aura pas de problèmes de circulation ! et ça sera jolie en plus !
- Fre3z69Apprenti Membre
Re: Marseille en semi montagne, Dim 28 Mar 2010 - 23:30
Voila, on a décider d'améliorer le réseau routier qui mène les travailleurs à leur lieu de travail
Avant les travaux un énorme carrefour et plain de bouchons
Après, on vois une nette différence dans le trafic
voici pour vous, une image prise par un véhicule de surveillance routier, sur le pont qui joint les zones de travailleurs
Les bus ont fait leur arrivé dans la ville, ce qui facilite d'autan plus le trafic
voici des photos prise depuis le balcon d'une amie ^^
j'essaierais de faire un panorama, mais le logiciel vaut pas, il dit qu'il trouve pas je ne sais pas quoi ^^
Voila, pour info, je me suis lancer dans une nouvelles ville, afin de tester des techniques, et je continuerais surement Marseille une fois que j'aurais bien assimiler les tutoriels ^^
Je vous tiendrais informer comme pour cette ville de l'avancement de la nouvelle ville qui se nome Embrun (en France, pas celle du Canada ^^)
Merci
@++
Avant les travaux un énorme carrefour et plain de bouchons
Après, on vois une nette différence dans le trafic
voici pour vous, une image prise par un véhicule de surveillance routier, sur le pont qui joint les zones de travailleurs
Les bus ont fait leur arrivé dans la ville, ce qui facilite d'autan plus le trafic
voici des photos prise depuis le balcon d'une amie ^^
j'essaierais de faire un panorama, mais le logiciel vaut pas, il dit qu'il trouve pas je ne sais pas quoi ^^
Voila, pour info, je me suis lancer dans une nouvelles ville, afin de tester des techniques, et je continuerais surement Marseille une fois que j'aurais bien assimiler les tutoriels ^^
Je vous tiendrais informer comme pour cette ville de l'avancement de la nouvelle ville qui se nome Embrun (en France, pas celle du Canada ^^)
Merci
@++
- Fre3z69Apprenti Membre
Re: Marseille en semi montagne, Lun 29 Mar 2010 - 0:24
Re: Marseille en semi montagne, Lun 29 Mar 2010 - 0:27
Pas mal les sreens , mais au faite tu tente de reproduire Marseille??
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Marseille en semi montagne, Lun 29 Mar 2010 - 9:07
Superbe panorama.
- DrDr3ckMembre
Re: Marseille en semi montagne, Lun 29 Mar 2010 - 11:11
j'aime bien le panorama egalement.
DrDr3ck se réveille
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3