Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- clh14Membre Chevronné
La vie de Linette (clh14), Lun 22 Mar 2010 - 20:30
je n'ai pas pris d'omages de la nouvelle maison ... trop honte elle est ridicule a coté des votres mais j'aime bien jouer ... à la dure
Moi
Devant la maison
Enfin ... ce qui peut ressembler à une maison
Heuresement, depuis la maison est un peu mieux meublée, ma simsette a aussi pas mal galéré pour trouver un homme il faut dire qu'elle est difficile et pendant un bon moment on ne trouvais dans le quartier que des femmes ou des vieux
Elle a finalement réussi à en trouver un, mais c'est un boureau des coeurs ... pas simple
Ils ont tout de même déja eu un petit garçon (Marcus) mais les finances ne leur ont pas encore permis de faire un étage à la maison (tout juste de quoi faire une chambre )
Moi
Devant la maison
Enfin ... ce qui peut ressembler à une maison
Heuresement, depuis la maison est un peu mieux meublée, ma simsette a aussi pas mal galéré pour trouver un homme il faut dire qu'elle est difficile et pendant un bon moment on ne trouvais dans le quartier que des femmes ou des vieux
Elle a finalement réussi à en trouver un, mais c'est un boureau des coeurs ... pas simple
Ils ont tout de même déja eu un petit garçon (Marcus) mais les finances ne leur ont pas encore permis de faire un étage à la maison (tout juste de quoi faire une chambre )
- ExalightHeroes never die
-
Re: La vie de Linette (clh14), Lun 22 Mar 2010 - 20:33
J'aime ta maison
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- clh14Membre Chevronné
Re: La vie de Linette (clh14), Lun 22 Mar 2010 - 20:37
On ne se moque pas ...
J'aurrais préféré me payer celle ci :
Mais trop chere pour ma petite simsette qui débute dans la vie ..... ils devront gagner l'argent à la sueur de leur front ... pas question d'user de codes.
(depuis 10 ans que je joue j'ai faillis lacher le jeu en route car à force d'utiliser les codes cela enlevait l'interet au boût d'un moment ... je les utilise parfois quand même, mais c'est rarement quand je joue avec une famille)
J'aurrais préféré me payer celle ci :
Mais trop chere pour ma petite simsette qui débute dans la vie ..... ils devront gagner l'argent à la sueur de leur front ... pas question d'user de codes.
(depuis 10 ans que je joue j'ai faillis lacher le jeu en route car à force d'utiliser les codes cela enlevait l'interet au boût d'un moment ... je les utilise parfois quand même, mais c'est rarement quand je joue avec une famille)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: La vie de Linette (clh14), Lun 22 Mar 2010 - 21:27
Courage linette, peut-être que Marcus pourra vivre dans une grande et belle maison
Moi aussi je joue à a la dure, donc ça avance pas vite...
J'aime beaucoup la maison que tu as montré.
Moi aussi je joue à a la dure, donc ça avance pas vite...
J'aime beaucoup la maison que tu as montré.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: La vie de Linette (clh14), Lun 22 Mar 2010 - 21:35
une maison comme ça c'est pas courant mais bonne chance pour la suite de la construction la 2eme maison présentée est génial !!
- clh14Membre Chevronné
Re: La vie de Linette (clh14), Mar 23 Mar 2010 - 0:34
La seconde maison sera en téléchargement sur le site de mon amie Chanti lors de la prochaine mise à jour, je vous tiendrais au courant à sa parution
Oui j'espère bien que Marcus pourra vivre dans une plus belle maison ... ses parents font de leur mieux mais aucun des deux n'est à fond dans sa carrière l'une rêve d'aventures à l'étranger, l'autre de multiplier les conquetes
Oui j'espère bien que Marcus pourra vivre dans une plus belle maison ... ses parents font de leur mieux mais aucun des deux n'est à fond dans sa carrière l'une rêve d'aventures à l'étranger, l'autre de multiplier les conquetes
Re: La vie de Linette (clh14), Mar 23 Mar 2010 - 17:09
Youpi ! bravo, très beau sim !
Je crée la sous partie dès que possible.
Dis, question indiscrète je m'excuse d'avance, c'est toi sur ton avatar ?
Je crée la sous partie dès que possible.
Dis, question indiscrète je m'excuse d'avance, c'est toi sur ton avatar ?
- clh14Membre Chevronné
Re: La vie de Linette (clh14), Mar 23 Mar 2010 - 17:28
Mon z'avatar ... c'est moi
(PS : j'ai répondu ici mais je ne sais pas déplacer mes messages)
------------------------------------------
Super d'avoir redivisé toutes les histoires ... j'ai édité le titre
(PS : j'ai répondu ici mais je ne sais pas déplacer mes messages)
------------------------------------------
Super d'avoir redivisé toutes les histoires ... j'ai édité le titre
Re: La vie de Linette (clh14), Mar 23 Mar 2010 - 17:34
Merci, moi non plus je sais couper en 2 des sujets, pas déplacer un message
Très jolie en passant
Très jolie en passant
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3