Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: District Of Luterria, Mer 7 Avr 2010 - 10:11
Joli le parc d'attraction Tu l'as téléchargé où ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: District Of Luterria, Mer 7 Avr 2010 - 10:21
tu peux le prendre sur le site de Pegasus.
romu23 a écrit:Joli le parc d'attraction Tu l'as téléchargé où ?
- JohanMembre Émérite
Re: District Of Luterria, Jeu 8 Avr 2010 - 8:14
WOUAH ! Génial ce parc d'attraction !
Et content pour toi que tu puisses réutiliser SC4 !
Et content pour toi que tu puisses réutiliser SC4 !
O hi there
Re: District Of Luterria, Jeu 8 Avr 2010 - 10:53
Tu les trouve ou tout ces bâtiments???
C'est magnifique !!
C'est magnifique !!
- JohanMembre Émérite
Re: District Of Luterria, Jeu 8 Avr 2010 - 16:16
Tu les trouve ou tout ces bâtiments???
Honnêtement, je sais pas, mais il y a plein de sites qui en proposent en téléchargement.
ToutSimCities, Simtropolis, etc Fais un tour sur un de ces site, tu verras !
O hi there
- maxcoolMembre Chevronné
Re: District Of Luterria, Mar 20 Avr 2010 - 3:45
J'adore beaucoup!
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- warstormMembre Émérite
-
Re: District Of Luterria, Mar 20 Avr 2010 - 13:43
Bon , a la demande , j'envois une ile (que j'ai presenter a Simland car je n'etais pas actif )
LA ISLA DEL FUEGO.
L'ile est inabité , elle est le resultat de l'empilement de couche de Pyroclastique andésique et de Tuff. Le volcan se nomme : La Casa Del Diablo (La maison du diable). L'erosion a entrainer la formation de falaise sur la face Sud du volcan .
La region etait entouré de coraux mais le rechauffement climatique et une series de deggagement d'acide Sulfurique par le volcan a bruler les organismes au alentour.
Les frequents recifs et les ouragans on forcer la population de construire un phare dans un region qui a couter la vie a 2500 personnes lors de differents naufrages.
L'ile est inabité mais souvent visité par la famille habitant dans le phare. Le manque de palmier est causer par la presence d'espece envaissante europeen qui ont etouffé la vègètation de l'ile , rendant les Palmiers geant et Les fougères arboressantes de l'ile a l'état de Mythe.
Pour finir , la seule photo prise d'une eruption du volcan , prise lors de la 2e guerre mondiale . (5 juin 1943)
(le maire voudrait possiblement rendre cette ile en station tourristique , mais le futur reste a voir)
LA ISLA DEL FUEGO.
L'ile est inabité , elle est le resultat de l'empilement de couche de Pyroclastique andésique et de Tuff. Le volcan se nomme : La Casa Del Diablo (La maison du diable). L'erosion a entrainer la formation de falaise sur la face Sud du volcan .
La region etait entouré de coraux mais le rechauffement climatique et une series de deggagement d'acide Sulfurique par le volcan a bruler les organismes au alentour.
Les frequents recifs et les ouragans on forcer la population de construire un phare dans un region qui a couter la vie a 2500 personnes lors de differents naufrages.
L'ile est inabité mais souvent visité par la famille habitant dans le phare. Le manque de palmier est causer par la presence d'espece envaissante europeen qui ont etouffé la vègètation de l'ile , rendant les Palmiers geant et Les fougères arboressantes de l'ile a l'état de Mythe.
Pour finir , la seule photo prise d'une eruption du volcan , prise lors de la 2e guerre mondiale . (5 juin 1943)
(le maire voudrait possiblement rendre cette ile en station tourristique , mais le futur reste a voir)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: District Of Luterria, Mar 20 Avr 2010 - 13:46
C'est magnifique !! L'image est très réaliste !! C'est pas Sim City 4 ça !! :shock:
J'adore, vraiment, j'adore !!!
J'adore, vraiment, j'adore !!!
- ExalightHeroes never die
-
Re: District Of Luterria, Mar 20 Avr 2010 - 13:47
Waouh , quelle ile !
A quand un Koh-lanta la dessus ?
A quand un Koh-lanta la dessus ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5