Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [Index] Mod à venir, Ven 9 Avr 2010 - 9:21
Salut Jeff :yipieeee:
bon je vais me remettre à la création de cartes maintenant que j'ai du temps libre :hhappye:
bon je vais me remettre à la création de cartes maintenant que j'ai du temps libre :hhappye:
- InvitéInvité
Re: [Index] Mod à venir, Lun 19 Avr 2010 - 12:44
J'ai édité le premier post !
Notre programme avance bien
Notre programme avance bien
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Index] Mod à venir, Lun 19 Avr 2010 - 12:45
ca c'est un peu étoffé aussi alegro !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [Index] Mod à venir, Lun 19 Avr 2010 - 12:49
C'est pas un mod le duplicata
C'est la copie de bâtiments, avec textures différentes.
Ah et, faudrait un mod pour enlever cette saleté de sauvegarde auto au lancement d'une ville, et ajouter un bouton "sauvegarder" car là y'en a pas.
C'est la copie de bâtiments, avec textures différentes.
Ah et, faudrait un mod pour enlever cette saleté de sauvegarde auto au lancement d'une ville, et ajouter un bouton "sauvegarder" car là y'en a pas.
- InvitéInvité
Re: [Index] Mod à venir, Lun 19 Avr 2010 - 12:53
MDR
Oui mais bon, je compte ça comme création de votre part
C'est une très bonne idée ! Ça m'énerve beaucoup cette sauvegarde auto.
Mais je vois pas trop comment on pourrait faire (Bon, si, j'ai quand même ma petite idée ! )
Oui mais bon, je compte ça comme création de votre part
C'est une très bonne idée ! Ça m'énerve beaucoup cette sauvegarde auto.
Mais je vois pas trop comment on pourrait faire (Bon, si, j'ai quand même ma petite idée ! )
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Index] Mod à venir, Lun 19 Avr 2010 - 12:56
et il y a pas myen d'ajouter un bouton annuler la dernière action ????parce que des fois
Joli programme :shock:
Joli programme :shock:
- InvitéInvité
Re: [Index] Mod à venir, Lun 19 Avr 2010 - 13:07
Ah oui !
C'est vrai j'ai complètement oublié !
Un sorte de Mod Historique des actions réalisés serait, comment dire ?, SUPERBE !
Mais ça doit être compliqué !
On prévoit aussi la sortie d'un mod pour enlever l'interdiction de construction.
Voilà, les deux points-ci ne sont que de vagues idées ()
C'est vrai j'ai complètement oublié !
Un sorte de Mod Historique des actions réalisés serait, comment dire ?, SUPERBE !
Mais ça doit être compliqué !
On prévoit aussi la sortie d'un mod pour enlever l'interdiction de construction.
Voilà, les deux points-ci ne sont que de vagues idées ()
Re: [Index] Mod à venir, Lun 19 Avr 2010 - 13:10
Les développeurs avait REFUSé de mettre ça dans e jeu, car à l'époque ils disait "qu'on aurai un aperçu de ce qu'on va faire donc pas besoin d'annuler"
C'est ce qu'ils disent, si on moins on avait un "quitter sans sauvegarder" sans passer par la fin du processus.
C'est ce qu'ils disent, si on moins on avait un "quitter sans sauvegarder" sans passer par la fin du processus.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Index] Mod à venir, Lun 19 Avr 2010 - 13:15
Youcef a écrit:Les développeurs avait REFUSé de mettre ça dans e jeu, car à l'époque ils disait "qu'on aurai un aperçu de ce qu'on va faire donc pas besoin d'annuler"
Oui sauf que des fois, tu construit un pont et décore tout autour et puis un coup de terra et hop ! tout a disparu....Plus de ponts...il faut tout refaire...;même si on a eu la "preview" l'espace d'une seconde de la destruction de notre joli travail .
Ca vous est jamais arrivé
- InvitéInvité
Re: [Index] Mod à venir, Lun 19 Avr 2010 - 13:18
Ça m'arrive souvent ! --"
Je pense aussi, il faut faire d'abord le quitter sans sauvegarder ou pas de souvegarde automatique, ce serais déjà très bien !
Je pense aussi, il faut faire d'abord le quitter sans sauvegarder ou pas de souvegarde automatique, ce serais déjà très bien !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4