Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Haengbok City, Sam 14 Mar 2009 - 18:19
BAT téléchargé ou créé, c'est la même chose, non ?
- JohanMembre Émérite
Re: Haengbok City, Sam 14 Mar 2009 - 19:03
Bah si tu l'as téléchargé depuis un site du type "generation-city", ebn la tous les batiments téléchargeables sont créés par des joueurs, oui ^^
Re: Haengbok City, Sam 14 Mar 2009 - 19:53
Oui c'est la même chose, ce qui importe (jeu de mot ), c'est qu'il y a un nouveau bâtiment ^^
Tu as ajouté un truc avant le bug ?
Tu as ajouté un truc avant le bug ?
- yob937Membre Confirmé
Re: Haengbok City, Dim 15 Mar 2009 - 14:10
bah....
alors : -Le palais du Namdaemun, la porte Namdaemun, les jardins du Namdaemun, la voie express Hae (soleil), j'ai aggrandis le port. rajouté quelques banques et assurances dans le nouveau CBD et j'ai détruit quelques batiments Démunis qui faisaient tache en plein gangnam et je crois que c'est tout
alors : -Le palais du Namdaemun, la porte Namdaemun, les jardins du Namdaemun, la voie express Hae (soleil), j'ai aggrandis le port. rajouté quelques banques et assurances dans le nouveau CBD et j'ai détruit quelques batiments Démunis qui faisaient tache en plein gangnam et je crois que c'est tout
pauvres céréales...
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !
(pour combien de temps ? XD)
- yob937Membre Confirmé
Re: Haengbok City, Jeu 19 Mar 2009 - 16:49
AAAAAhhhhh enfer !!!! je viens de tout réinstaller mon ordi (juste aujourd'hui) J'ai tout perdu ce que j'avais dedans !!!! mon disque dur ou yavait les choses les plus importantes a mes yeux a pété un cable !!!! j'ai perdu toutes mes photos (plus de 6ans de photos ) City Life et toutes mes villes !!!! Haengbok City n'existe plus
-
Re: Haengbok City, Jeu 19 Mar 2009 - 17:20
Aïe ! Oups... Aïe...
- JohanMembre Émérite
Re: Haengbok City, Jeu 19 Mar 2009 - 18:32
Arrrrgghh !! j'imagine !!
Moi c'étai pareil avec un clé USB ... elle est morte et j'ai perdu les bâtiments que j'avais dessus, toutes mes musiques préférées ( environ 3 Go de musique :\ ) et surtout toutes les dessins faits avec Paint pour faire mon futur "Titanic Paint Animation" .... (j'ai perdu + de 800 images :\ ....
alors, je te comprend bien .... !!!
Moi c'étai pareil avec un clé USB ... elle est morte et j'ai perdu les bâtiments que j'avais dessus, toutes mes musiques préférées ( environ 3 Go de musique :\ ) et surtout toutes les dessins faits avec Paint pour faire mon futur "Titanic Paint Animation" .... (j'ai perdu + de 800 images :\ ....
alors, je te comprend bien .... !!!
-
Re: Haengbok City, Jeu 19 Mar 2009 - 18:40
Moi c'était mes villes... et mes vidéos (j'ai perdu la vidéo ou mon frère s'est cassé la gueule à la patinoire...) ...euh...
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5