- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!), Mer 14 Juil 2010 - 10:35
C'est magnifique !!! J'adore, bien évidemment...... Bravo, continue !
Merci J'ai passé beaucoup de temps aussi
Flopy a écrit:D'ailleur à propos de Babel, je tiens sinscèrement à exprimer un trè très gros bravo, j'ai passer pas mal de temps sur ces murailles, mais Calimero je sais pas comment il a fait.
Merci J'ai passé beaucoup de temps aussi
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!), Mer 14 Juil 2010 - 15:35
J'aime bien aussi l'idée de quartiers très contrastés
mais c est pas la ou je paserai des vacance
mais c est pas la ou je paserai des vacance
Re: [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!), Jeu 15 Juil 2010 - 19:18
Aujourd'hui Marne doit s'equiper de loisirs sportifs pour la santé et le bien être de ces concitoyens.
Depuis quelques temps un projet d'équipements sportifs du centre ville était à l'étude, aujourd'hui le projet est en cour de réalisation :
En ésperent que ça vous aurat plu! ^^
Depuis quelques temps un projet d'équipements sportifs du centre ville était à l'étude, aujourd'hui le projet est en cour de réalisation :
Piscine municipale :
Depuis cette infrastructure digne d'une piscine olympique on peux apercevoir la casi totalité des monuments de la ville depuis les gradins.
Tous les vendredi et samedi soir la piscine organise des nocturnes j'usqu'a 23h30 pour profiter des bains en pleine nuit dans un cadre exceptionnel!
Le stade de football Americain
Le stade de football Américain était très attendu par les Marniens, en effet une forte communoté de joueurs est concentré à Marne la vallé qui aurat bientôt sa propre équipe!
L'heliport
Avec l'heliport il serat désormais possible de faire des tours d'hélicoptère au dessus de Marne la vallée, le soir c'est un merveilleux spectacle qui s'offre à vous avec toutes les lumières de la ville.
L'heliport est également un lieu de formation de pilotage d'hélicoptère.
Les courts de tennis
Un tennis près de la tour eiffel, ça vous tente?
Le ministère des sports
Evidemment la ville devait s'équiper du ministère des sports pour régulariser et encadrer les sports ainsi qu'encourager les citoyens à faire du sport plus régulièrement.
Vue satelite
Comme vous pouvez le voir si dessus, il y'a encore peu d'infrastructure dédié au sport mais l'expension des infrastructures sportives devrait continuer sur la largeur des quais. Prochainement un peu plus de végétation au milieu de ces infrastructures. =)
Depuis cette infrastructure digne d'une piscine olympique on peux apercevoir la casi totalité des monuments de la ville depuis les gradins.
Tous les vendredi et samedi soir la piscine organise des nocturnes j'usqu'a 23h30 pour profiter des bains en pleine nuit dans un cadre exceptionnel!
Le stade de football Americain
Le stade de football Américain était très attendu par les Marniens, en effet une forte communoté de joueurs est concentré à Marne la vallé qui aurat bientôt sa propre équipe!
L'heliport
Avec l'heliport il serat désormais possible de faire des tours d'hélicoptère au dessus de Marne la vallée, le soir c'est un merveilleux spectacle qui s'offre à vous avec toutes les lumières de la ville.
L'heliport est également un lieu de formation de pilotage d'hélicoptère.
Les courts de tennis
Un tennis près de la tour eiffel, ça vous tente?
Le ministère des sports
Evidemment la ville devait s'équiper du ministère des sports pour régulariser et encadrer les sports ainsi qu'encourager les citoyens à faire du sport plus régulièrement.
Vue satelite
Comme vous pouvez le voir si dessus, il y'a encore peu d'infrastructure dédié au sport mais l'expension des infrastructures sportives devrait continuer sur la largeur des quais. Prochainement un peu plus de végétation au milieu de ces infrastructures. =)
En ésperent que ça vous aurat plu! ^^
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!), Jeu 15 Juil 2010 - 19:24
C'est bien que tes habitants fassent plus de sport
Petite suggestion : tu devrais aménager le terrain autour des stades et piscines, en mettant un genre de parc ou des parkings Sinon... c'est bien :greattt:
Petite suggestion : tu devrais aménager le terrain autour des stades et piscines, en mettant un genre de parc ou des parkings Sinon... c'est bien :greattt:
Re: [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!), Jeu 15 Juil 2010 - 20:15
pas mal.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!), Jeu 15 Juil 2010 - 20:44
C'est petit ! mais ca s'annonce pas mal !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!), Jeu 15 Juil 2010 - 23:47
C'est vrai il faudrait aménager le contour
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!), Ven 16 Juil 2010 - 15:21
amenage un peu
Re: [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!), Sam 7 Aoû 2010 - 11:48
Un petit Panorama des monuments :
Bientôt de nouvelles images.
Bientôt de nouvelles images.
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!), Sam 7 Aoû 2010 - 12:02
Comme plusieurs personnes le proposent : aménage le contour, Flopy Drive ( )
O hi there