- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!), Mer 16 Juin 2010 - 13:34
C'est jolie
Les monuments poussent dans toutes les ville
Les monuments poussent dans toutes les ville
Re: [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!), Mer 16 Juin 2010 - 13:42
romu23 a écrit:C'est superbe Flopy, d'ailleurs ces immeubles sont placés comme à la ville de sabro... (c'est lui qui t'a copié, nan ? )
Ouai c'est ce que j'ai constater hier en regardant sa ville...
Enfait on ne s'est pas copié, on a juste eu la même idée. N'oubliez pas que le champs d'avril est uniquement à Marne la vallée!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!), Mer 16 Juin 2010 - 14:18
Au fait, à quand un Disneyland Paris ?
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!), Mer 16 Juin 2010 - 14:25
En fait j'avais fait la même chose sur Mordheim, cad y'a une plombe, mais Flopy ne l'a jamais vu, donc on a ni copié l'un sur l'autre, on est juste tous les deux des dieux.
Re: [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!), Mer 16 Juin 2010 - 14:32
romu23 a écrit:Au fait, à quand un Disneyland Paris ?
Quand mon patch arreteras de bugguer!
Sinon c'est vrai Sabro et moi on est just des fans de la french touch.
Enfait cette ville c'est juste une ville entièrement haussmanienne comme l'hyper centre parisien, et c'est ce à quoi devrait ressembler toutes les grandes villes de Frances, des villes Haussmaniennes!
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!), Mer 16 Juin 2010 - 14:44
Enfin j'aime Bordeaux comme elle est perso .
- RedMelonMembre
Re: [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!), Ven 18 Juin 2010 - 18:08
les avenues sont sympa mais je serai toi je mettrais plus de verdure au centre de tes bloc de batiment!
sinon c est tres beau continue comme sa
sinon c est tres beau continue comme sa
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!), Ven 18 Juin 2010 - 18:15
Ouais je suis d'accord avec RedMelon ! Diversifie un peu tes places et ce sera parfait
Re: [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!), Ven 9 Juil 2010 - 17:21
Marne la vallée 2 : Champs d'avril V2 :
Vieille ville V2 :
Vieille ville V2 :
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!), Ven 9 Juil 2010 - 18:04
C'est de nuit mais c'est joli !