Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Flopy
Membre Chevronné
[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) - Page 14 Bar_150_3

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
romu23 a écrit:[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) - Page 14 591898 Superbe, ce quartier médiéval [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) - Page 14 289949 ...même s'il est un peu... "bizarre"... scratch

Toi aussi tu prends les images en faisant des captures d'écrans ? Parce qu'on voit l'interface sur la dernière image :aie:

Ouai, enfait quand on fais des screen avec F11 (il me semble) on voit pas l'interface?
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) - Page 14 Bar_150_3

Non on ne voit pas l'interface en prenant des screens avec F11 !
Flopy
Membre Chevronné

Ah ba j'essayerais la prochaine fois... x)
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) - Page 14 Bar_150_3

Bonjour,
Les images de la vieille-ville, notamment de jour/fin de journée, sont fantastiques et je n'en attendais pas moins...Ca me donne pas mal d'idées !

Bravo dit Sak'à dos
[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) - Page 14 47842
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) - Page 14 7 [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) - Page 14 8 [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) - Page 14 6 [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) - Page 14 Trophee_bronze_ico [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) - Page 14 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Plus de vue serais aprècier car c'est assez restrint ...
Sinon c'est très beau !!!
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) - Page 14 Bar_150_3

très réussi ton quartier médiévale je suit sur le c....l

le sacré coeur et très bien placer [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) - Page 14 591898

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) - Page 14 Signat10[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) - Page 14 Gros_b11[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) - Page 14 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé

cette ville médiéval est magnifique... cheers
maxcool
maxcool
Membre Chevronné

C'est une des plus belle que j'ai vu Wink
Flopy
Membre Chevronné

romu23 a écrit:[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) - Page 14 591898 Superbe, ce quartier médiéval [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) - Page 14 289949 ...même s'il est un peu... "bizarre"... scratch

Ba enfait je comptais refaire un quartier médiévale comme dans le premier marne mais juste avec le sacrée coeur, quelques habitations et f***** des arbres partout autour seulement j'ai eu un problème... Enfait j'avais fait un peu de terraforming et ça avait complettement aplatit le haut de la montagne... Et puis parti de la je me suis dit pourquoi pas continuer la ville sur des murrailes qui déscendent. Et voila comment est née le "nouveau vieux marne". Smile

Sinon j'ai continué un peu la vieille ville hier soir en créant un petit parc et j'ai décider de reprendre encore une idée de cali (Calimero va aller porter plainte pour plaggiat :aie: ) de faire des terrasses comme dans sa ville de Port Pikö mais des terrasses qui au passage rapporteront des tokens d'agricultures. =)
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) - Page 14 Medaille_bronze_ico [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) - Page 14 Bar_150_3

Non, non, je ne porterais pas plainte ! L'idée des terrasses sur Port Pikö, c'est un pur plaggiat d'un essais que Jeff avait fait avec Fluvi :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant