- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Ven 23 Juil 2010 - 17:48
C'est bien !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Ven 23 Juil 2010 - 18:46
Jolie...j'aime bien tes vues générales.....
- alexhefMembre
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Dim 25 Juil 2010 - 18:07
Après le vieux quartier voici les nouveautés de la ville.
Tout d'abord, une nouvelle tour viens d'être inaugurée, la Tour de Vésone, symbole du savoir faire industrielle et technologique de la ville. Tour qui sert d'antenne pour la télévision et la radio. Elle est bien sûr visitable, offrant un magnifique panorama sur la ville et ce gratuitement ! Faisant concurrence à la tour restaurant panoramique qui lui est payant.
Ensuite, c'est plus une rénovation qu'une nouveautés, il s'agit du parc du château, réaménagé comme il était à l'origine. Les arbres ont été plantés de manière ordonné, et 2 bassins ont été creusés, selon des vieux plans retrouvés au archives le la ville.
Avant la rénovation le parc paraissait un peu à l'abandon et ce depuis la révolution.
Maintenant le parc a retrouvé sa splendeur d'antan
Tout d'abord, une nouvelle tour viens d'être inaugurée, la Tour de Vésone, symbole du savoir faire industrielle et technologique de la ville. Tour qui sert d'antenne pour la télévision et la radio. Elle est bien sûr visitable, offrant un magnifique panorama sur la ville et ce gratuitement ! Faisant concurrence à la tour restaurant panoramique qui lui est payant.
Ensuite, c'est plus une rénovation qu'une nouveautés, il s'agit du parc du château, réaménagé comme il était à l'origine. Les arbres ont été plantés de manière ordonné, et 2 bassins ont été creusés, selon des vieux plans retrouvés au archives le la ville.
Avant la rénovation le parc paraissait un peu à l'abandon et ce depuis la révolution.
Maintenant le parc a retrouvé sa splendeur d'antan
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Dim 25 Juil 2010 - 18:40
superbe ville mais le big ben est peu être un peu trop collé aux habitations!
Le parc est aussi très joli tout comme les vues générales
Le parc est aussi très joli tout comme les vues générales
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Dim 25 Juil 2010 - 18:51
Wahou !! :shock: La place est vraiment magnifique !!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Dim 25 Juil 2010 - 18:53
Belles images ! ta ville est vraiment tres belle.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Dim 25 Juil 2010 - 18:56
Très beau !!! bravo !
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Dim 25 Juil 2010 - 19:12
Je peux soumettre un avis négatif ?
Je ne critique pas ta ville, belle, mais...
Que vient faire le palais de Westminster dans une banlieue pavillonnaire ?!
Ca rend juste pas bien. Ceci est mon avis. Le parc est bien, mais pitié, enlève ces maisons et mets des immeubles de moyenne densité !
Je ne critique pas ta ville, belle, mais...
Que vient faire le palais de Westminster dans une banlieue pavillonnaire ?!
Ca rend juste pas bien. Ceci est mon avis. Le parc est bien, mais pitié, enlève ces maisons et mets des immeubles de moyenne densité !
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Dim 25 Juil 2010 - 23:21
la place est superbe !
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Lun 26 Juil 2010 - 2:47
Pas mal ya de bonnes idées et j'ime beaucoup ta carte