- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Ven 7 Mai 2010 - 23:13
Les photos de nuit sont magnifiques....mais la photo de jour vu de la tour elle est superbe.
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Ven 7 Mai 2010 - 23:18
Heu ouai il faut croire
Sauf que ma ville n'est pas très ressemblante d'une ville africaine
Mais c'est bien un paradis! :hhappye:
Sauf que ma ville n'est pas très ressemblante d'une ville africaine
Mais c'est bien un paradis! :hhappye:
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Ven 7 Mai 2010 - 23:22
D'ailleurs c'est dommage de pas pouvoir faire une vraie utopie et mettre les pauvres dans des immeubles de richous.
Mais je veux bien croire que dans son genre, ta ville est un paradis . En tout cas elle est belle. Surtout de nuit, magnifique !
Mais je veux bien croire que dans son genre, ta ville est un paradis . En tout cas elle est belle. Surtout de nuit, magnifique !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Sam 8 Mai 2010 - 8:38
Je suis de l'avis de Calimero.
La vue du fleuve avec ses berges vertes et ce dégradé d'immeubles jusqu'aux quartiers résidentiels est superbement réussie
Tu devrais proposer cette image en duel contre le prochain vainqueur
La vue du fleuve avec ses berges vertes et ce dégradé d'immeubles jusqu'aux quartiers résidentiels est superbement réussie
Tu devrais proposer cette image en duel contre le prochain vainqueur
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Sam 8 Mai 2010 - 19:11
Très joli. J'adore le plan des rues de ta ville. C'est hors du commun.
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Lun 10 Mai 2010 - 21:27
La ville a continué son expansion économique et même certaines puissances comme la chine commence à trembler devant cette petite métropole et son style si.. particulier!
Zion est devenu un véritable centre d'affaire, aux typiques habitations se sont ajoutées de vrais buildings!
Avec un taux de chômage presque inexistant, de nombreuses habitations se sont crées et les champs ont du laisser la place à des maisons individuelles..
Étrangement, le maire ne souhaite pas urbaniser verticalement toute la ville (gratte-ciels) et souhaite conserver le charme particulier de cette ville verte.
Un jet privé a été réservé spécialement pour la nouvelle et à rasé les habitations pour prendre quelques photos! (non on a pas rasé avec des bombes, pas encore )
Zion est devenu un véritable centre d'affaire, aux typiques habitations se sont ajoutées de vrais buildings!
Avec un taux de chômage presque inexistant, de nombreuses habitations se sont crées et les champs ont du laisser la place à des maisons individuelles..
Étrangement, le maire ne souhaite pas urbaniser verticalement toute la ville (gratte-ciels) et souhaite conserver le charme particulier de cette ville verte.
Un jet privé a été réservé spécialement pour la nouvelle et à rasé les habitations pour prendre quelques photos! (non on a pas rasé avec des bombes, pas encore )
- ExalightHeroes never die
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Lun 10 Mai 2010 - 21:56
Superbe comme toujours
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Lun 10 Mai 2010 - 22:03
magnifique !!!
- warstormMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Lun 10 Mai 2010 - 23:14
D'un realisme incroyable , j'adore.
- CobraMembre
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Mar 11 Mai 2010 - 18:37
Beautiful !