- M3SRiNE_93Apprenti Membre
Re: Paris, toujours et encore !, Lun 23 Aoû 2010 - 13:06
ok dommage
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Paris, toujours et encore !, Lun 23 Aoû 2010 - 14:47
très baux travaille , j'aurais bien refais Toulouse mais il n'y a pas trop de bâtiment en brique rouge donc impossible !!!!
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Paris, toujours et encore !, Mar 28 Sep 2010 - 23:16
Mais c'est trop ressemblant, c'était super !! Dommage pour le problème de mod
Le quartier de la tour Montparnasse, c'est exactement ça ! (il est où le Gaumont Parnasse ? lol)
Et là, le chemin que je fais tous les jours à pied pour aller boulevard St Germain
C'est pareil
(dsl il se fait tard ^^)
- sirven2273Membre
Re: Paris, toujours et encore !, Mer 29 Sep 2010 - 10:47
Ben oui, j'en ai passé des heures et des heures mais anéantis en quelques minutes à cause des mods.C' était vraiment un travail de reproduction de Paris ( avec les bâtiments du jeu bien sûrs ) maintenant je refais la même chose mais pour Nîmes ...
Re: Paris, toujours et encore !, Mer 29 Sep 2010 - 12:14
Je suis désolet mais ça ne vaudra jamais Lutèce ! (tient j'ai une idée !! )
- sirven2273Membre
Re: Paris, toujours et encore !, Mer 29 Sep 2010 - 16:44
Ben sûrement, Paris a jamais été terminée !
Et de plus, Lutèce était plutôt une interprétation de Paris très réussie mais dans le détail ne collait pas trop à la réalité.
Le but de Paris la mienne était d être plus fidèle à la vraie mise à part la carte qui n'existait pas encore et les bâtiments du jeu qui collent pas toujours aux vrais...bref, toute façon paris n'existe plus donc vive Lutèce et surtout Nîmes
Et de plus, Lutèce était plutôt une interprétation de Paris très réussie mais dans le détail ne collait pas trop à la réalité.
Le but de Paris la mienne était d être plus fidèle à la vraie mise à part la carte qui n'existait pas encore et les bâtiments du jeu qui collent pas toujours aux vrais...bref, toute façon paris n'existe plus donc vive Lutèce et surtout Nîmes
Re: Paris, toujours et encore !, Mer 29 Sep 2010 - 20:24
Oui, ta ville de Paris était très réaliste, très précise !! Lutèce est plus grand, plus "aboutit", donc ça ne rend pas pareil....
T'avais essayé de supprimer les mods que tu avais mis et qui avaient tout fait merder ??
T'avais essayé de supprimer les mods que tu avais mis et qui avaient tout fait merder ??
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Paris, toujours et encore !, Mer 29 Sep 2010 - 21:22
Aurelient, j'avais jamais remarqué ça En fait, c'est vachement bien fait !! Dommage que la ville soit perdue
- JohanMembre Émérite
Re: Paris, toujours et encore !, Mer 29 Sep 2010 - 23:06
Je suis désolet
On est aussi désolés pour ton orthographe
Sinon, c'est vrai c'était joli ! Et sympa les annotations, Aurelient ! " Quick, McDo" ...
O hi there
Re: Paris, toujours et encore !, Mer 29 Sep 2010 - 23:33
Je passe tous les jours devant alors ^^'
Et appelez moi Aurélien, je vous laisse votre "t" je m'en sers pas ^^'
Et appelez moi Aurélien, je vous laisse votre "t" je m'en sers pas ^^'