Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- yob937Membre Confirmé
Estuary City, Ven 20 Fév 2009 - 10:50
Coucou tout le monde ! voici ma 2eme ville : Estuary City ! ( j'ai pris mes photos avant que mon city life bug avec les fichiers disparus =_=" )
une petite ville de 3Millions d'habitants ( ouai c'est petit pour moi ça )
14% d'Elites, 28% de Bobos, 28% de Cols Blancs, 10% d'alters, 16% de cols bleus, et 4% de démunis !
Une ville qui a un style plus américain que asiatique ( bah faut changer un peu )
ET avec beaucoup moins de grattes ciels, et plus de pavillons mais je suis sur que y'en a UN ou DEUX qui vont encore me taquiner avec mon CBD qui est quand même un peu fourni de grattes ciels
Vue générale :
Vue de nuit par l'est-sud-est :
une petite ville de 3Millions d'habitants ( ouai c'est petit pour moi ça )
14% d'Elites, 28% de Bobos, 28% de Cols Blancs, 10% d'alters, 16% de cols bleus, et 4% de démunis !
Une ville qui a un style plus américain que asiatique ( bah faut changer un peu )
ET avec beaucoup moins de grattes ciels, et plus de pavillons mais je suis sur que y'en a UN ou DEUX qui vont encore me taquiner avec mon CBD qui est quand même un peu fourni de grattes ciels
Vue générale :
Vue de nuit par l'est-sud-est :
Re: Estuary City, Ven 20 Fév 2009 - 10:52
Jolie petite ville :shock:
- yob937Membre Confirmé
Re: Estuary City, Ven 20 Fév 2009 - 11:01
- yob937Membre Confirmé
Re: Estuary City, Ven 20 Fév 2009 - 11:20
Merci !
pauvres céréales...
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !
(pour combien de temps ? XD)
Re: Estuary City, Ven 20 Fév 2009 - 11:35
Ouais c'est super
- JohanMembre Émérite
Re: Estuary City, Ven 20 Fév 2009 - 14:35
je vois... les Bobos sont toujours tes petits préférés !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Estuary City, Ven 20 Fév 2009 - 14:42
Ouais ! Johan a raison !
Youcef tu trouve que c'est une petite ville !?
J'adore ta ville , surtout ton CBD (je connais ce mot, maintenant ! (cours de Géo de 3e... ))
Mais.....je trouve qu'il y a trop de bâtiments qui se répètent... (enfin, il y a trop "d'arobases" @ )
Youcef tu trouve que c'est une petite ville !?
J'adore ta ville , surtout ton CBD (je connais ce mot, maintenant ! (cours de Géo de 3e... ))
Mais.....je trouve qu'il y a trop de bâtiments qui se répètent... (enfin, il y a trop "d'arobases" @ )
- yob937Membre Confirmé
Re: Estuary City, Ven 20 Fév 2009 - 15:19
ah oui ca ... mais bon ya pas vraiment d'entreprise bobos
Bah j'ai une petite préférence pour les bobos c'est vrai ^^' parcequ'ils ont un style plus asiatique et leurs batiments sont tous ronds ^^ mais sinon j'adore les Cols Blancs aussi leur batiments font classe !
Bah j'ai une petite préférence pour les bobos c'est vrai ^^' parcequ'ils ont un style plus asiatique et leurs batiments sont tous ronds ^^ mais sinon j'adore les Cols Blancs aussi leur batiments font classe !
pauvres céréales...
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !
(pour combien de temps ? XD)
- JohanMembre Émérite
Re: Estuary City, Ven 20 Fév 2009 - 15:35
romu23 a écrit:
Internet est omniprésent partout, tu sais nan mais c'est vrai, y'a beaucoup de @
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3