Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 Bar_150_3

C'est marrant, il y a vraiment les deux styles mélangés. J'aime bien.
danilothann
danilothann
Apprenti Membre
[CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 Bar_150_3

question...
est ce qu'on profiterai pas de la fin de l'offre planete pour se faire une session tropol ...
je m'explique...
tout ceux qui veulent, telechargent la ville on fait nos ptites upgrade mais sans perdre le caractere originale et on vois se que sa donne ??
Invité
Invité
J'ai jamais joué en ligne, tu peux donc avoir Tropol, comme beaucoup ! Smile

Tu peux y jouer sur tropol en ligne et en solo, sauf que tu ne pourra pas géré (je dis bien géré, puisque tu peux les voir) les bus.
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 Bar_150_3

oh non la forêt les grattes ciel ^^ mais que dira Romu scratch
sinon oui c'est jolie Smile t'a essayé de refaire Shutter Island ou quoi ?? Razz

[CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 Bar_150_3

Et bien moi aussi je me suis lançé dans Tropol Razz
Je voulais faire une petite pause de babybel [CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 823370. J'avais pas le courage de recommencer une ville donc voilà....
C'est une ville très agréable a reprendre en main.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 2 [CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 1 1 3 [CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 Bar_150_3

Harvey a écrit:oh non la forêt les grattes ciel ^^ mais que dira Romu scratch
Héhé Very Happy

Alors... je vois :
Spoiler:

Plus sérieusement, en arrière-plan, je trouve que la masse de gratte-ciels est trop... massive, tu devrais équilibrer un peu en mettant des GC en bord en mer... mailheureusement, Tropol n'est plus... Sad

J'aurais aimé voir la suite... Sad

[CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 Clicim12[CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 Comm_m10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 2 [CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 1 1 3 [CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 Bar_150_3

Rah, tu as défiguré ma ville ! :aie: [CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 839159 [CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 551330

[CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 Clicim12[CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 Comm_m10
Invité
Invité
Non elle était 1000 fois plus belle & je me souviens encore ta ville était en faillite c'était super difficile de remonter la pente Laughing 
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 7 [CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 8 [CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 6 [CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est quoi se remontage de topic ? :aie:
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] [Solo] Protol - Réformons Tropol ! - Page 2 Bar_150_3

vallamir a écrit:C'est quoi se remontage de topic ? :aie:

ces du made and romu... pose pas de question :aie: (mais nan je déconne!!)pourquoi tu a remontée se topic romu??
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant