Prochaine édifice que vous souhaitez voir achevé ?
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Washington D.C Maison blanche se soir !, Mer 24 Fév 2010 - 17:29
Pour surélever le terrain, tu peux placer un pont.
Les bases sont toujours surélevées automatiquement
Les bases sont toujours surélevées automatiquement
- kinyo07Membre
Re: Washington D.C Maison blanche se soir !, Jeu 25 Fév 2010 - 16:20
Washington D.C a entreprit la construction de National Mall. Cette construction est un lieu principal de la ville.
La construction peut comencer...
Vue Satellite une fois le travail achevé
National Mall une fois achevé, bien sur sans les batiments a coté nous ne pouvons pour le moment avoir une idée précise.
Je vous avez dit que je vous montrerez les industries.
Est ce que vous les distinguez ?
Les voila, J'ai eu cette idée pour ne pas detruire le panorama de Washington
Une fois les entreprises installé,
Pour y accéder la ville a eu recours a un système de tunnels, ils sont au nombre de 4.
La sortie coté industrielle
Le point noir de la ville est la circulation, des mesures ont été prisent comme la construction d'un périphérique mais ce dernier n'est pas encore terminé et le trafic est important
Info, erreur sondage, Capitol (sans e) equivaut à Washington monument , désolé pour l'erreur
La construction peut comencer...
Vue Satellite une fois le travail achevé
National Mall une fois achevé, bien sur sans les batiments a coté nous ne pouvons pour le moment avoir une idée précise.
Je vous avez dit que je vous montrerez les industries.
Est ce que vous les distinguez ?
Les voila, J'ai eu cette idée pour ne pas detruire le panorama de Washington
Une fois les entreprises installé,
Pour y accéder la ville a eu recours a un système de tunnels, ils sont au nombre de 4.
La sortie coté industrielle
Le point noir de la ville est la circulation, des mesures ont été prisent comme la construction d'un périphérique mais ce dernier n'est pas encore terminé et le trafic est important
Info, erreur sondage, Capitol (sans e) equivaut à Washington monument , désolé pour l'erreur
- coco20Apprenti Membre
Re: Washington D.C Maison blanche se soir !, Jeu 25 Fév 2010 - 16:28
Superbe maj. je l'attendais , elle est arrivé ! C'est vraiment bien et ressemblant ! Courage pour la suite, continues c'est bueno !
ps : capitole ou capitol
ps : capitole ou capitol
Dino — Mais je te reconnais, toi, je t’ai déjà vu quelque part. Je suis sûr que je te reconnais.
Frankie — Désolé, mais c’est moi qui te reconnais. Je t’ai vu le premier. Toi tu m’as vu en deuxième, vu ?
Dino — Ben je t’ai vu le deuxième alors, voilà.
Frankie — Perdu ! C’est aussi moi qui t’ai vu le deuxième.
Dino — Oh dis donc, tu es super fort.
Frankie — Mais je suis pas super fort, je suis mieux que ça même, je suis surpuissant.
- JohanMembre Émérite
Re: Washington D.C Maison blanche se soir !, Jeu 25 Fév 2010 - 17:01
C'est GEANT !!
O hi there
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Washington D.C Maison blanche se soir !, Jeu 25 Fév 2010 - 19:36
Lol ! J'aime bin les industries dans la cuvette. Continue, ca prend vraiment forme :greattt:
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Washington D.C Maison blanche se soir !, Sam 27 Fév 2010 - 11:50
superbes images ! encore beaucoup à construire ! courage :coolc: tu devrais un peu varié les zones de déco dans le parc
sinon pour les édifices de washington, pour l'instant ça va être un peu dur à réaliser
sinon pour les édifices de washington, pour l'instant ça va être un peu dur à réaliser
- kinyo07Membre
Re: Washington D.C Maison blanche se soir !, Sam 27 Fév 2010 - 18:52
Bonsoir a tous ! Merci de vos messages, Pour le sondage vu qu'il y a une egalité ^^ je vous propose la maison blanche. Je l'ai finit hier soir ! Et je suis tres satisfait du resultat ! Harvey, je pense aussi varrié pour le National Mall les arbres mais par trop pour rester dans l'optique d'etre le plus fidèl possible. Ensuite je vous donne un bilan la ville compte 550'000 hab :-) avec une rentrée de +s250.000 et un fond de 670'000'000 environ, je compte installer le patch pour avoir de meilleurs Benef et continué a develloper la ville, la prochaine mise a joue se fera dans la soiree :-) de belles images sont a venir :-D
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Washington D.C Maison blanche se soir !, Sam 27 Fév 2010 - 19:59
j'ai hate de voir la maison blanche, continu ainsi c'est superbe