Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- antho1989Membre
Messages : 127
Aide : Les magasins, Dim 11 Oct 2009 - 19:23
Bonjour tous le monde,
J'ai un problème, que j'avais déjà rencontré sur la Démo.
Mes magasins ne fonctionnent quasiment jamais !
En gros, il est écrit soit "Impossible de vendre les biens, diminuez la production" ou ( général) "Tel ou tel commerces/industries on un problèmes dans cette villes"
Je n'ai jamais su y remédier, pourriez vous m'éclairer.
Arrivant bientôt à mes 200.000 ème habitants, sa devient dangereux !
Merci d'avance.
PS: J'ai posté ici étant donné que je n'ai trouvé aucun onglet "Aide/Astuces" qu'il faudrais ajouter
J'ai un problème, que j'avais déjà rencontré sur la Démo.
Mes magasins ne fonctionnent quasiment jamais !
En gros, il est écrit soit "Impossible de vendre les biens, diminuez la production" ou ( général) "Tel ou tel commerces/industries on un problèmes dans cette villes"
Je n'ai jamais su y remédier, pourriez vous m'éclairer.
Arrivant bientôt à mes 200.000 ème habitants, sa devient dangereux !
Merci d'avance.
PS: J'ai posté ici étant donné que je n'ai trouvé aucun onglet "Aide/Astuces" qu'il faudrais ajouter
Re: Aide : Les magasins, Dim 11 Oct 2009 - 19:27
C'était pareil dans la bêta
Re: Aide : Les magasins, Dim 11 Oct 2009 - 19:29
En fait il faut quasiment aucun magasins ...
Donc juste un petit park pour une mégalopole
Donc juste un petit park pour une mégalopole
- BowthanMembre Confirmé
Messages : 296
Re: Aide : Les magasins, Dim 11 Oct 2009 - 19:36
Les magasins sont aussi liés aux industries. Par exemple j'ai déja eu une message "difficile de se procurer de la nourriture augmenter l'agroalimentaire". Ce ne sont pas les seuls. l'agro est lié à l'eau par exemple, les manuf neccessite de l'industrie lourde, etc...
Il faudrait songer à faire un tableau avec les interdépendances.
Tel truc débouchée de tel truc et necessite tel (et tel chose). C'est le coeur du jeu. (bien plus que la satisfaction des habitants en fait ).
Il faudrait songer à faire un tableau avec les interdépendances.
Tel truc débouchée de tel truc et necessite tel (et tel chose). C'est le coeur du jeu. (bien plus que la satisfaction des habitants en fait ).
- antho1989Membre
Messages : 127
Re: Aide : Les magasins, Dim 11 Oct 2009 - 19:45
Je vois, donc en gros, je doit mettre peu de magasins pour beaucoups d'habitant. Genre le centre commercial pour tous le monde quoi!
Mais dans un autre sens, mes magasins sont en faillites, mais les gens ne sont pas satisfaits des magasins, ils en veulent plus !
Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai peur de continuer à construire des habitations et faire vraiment n'importe quoi. Etant donné que j'ai visé l'esthétique en premier lieu, c'est vraiment devenu n'importe quoi après les 100.000 habitants.
Mais dans un autre sens, mes magasins sont en faillites, mais les gens ne sont pas satisfaits des magasins, ils en veulent plus !
Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai peur de continuer à construire des habitations et faire vraiment n'importe quoi. Etant donné que j'ai visé l'esthétique en premier lieu, c'est vraiment devenu n'importe quoi après les 100.000 habitants.
- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: Aide : Les magasins, Dim 11 Oct 2009 - 20:29
Antho, ne te fie pas trop aux messages....Si les magasin sont en faillite, c'est que tu en as trop.
Les gens veulent toujours plus de magasin, de loisirs, etc...c'est humain
Regarde l'indicateur du haut ( jauge verte ) pour voir si tu as trop ou assez de magasins. C'est là qu'il faut équilibrer ça ville et éviter que les jauges de ressources rentrent en orange.
Pour tout les autres indicateurs, il ne faut pas s'inquiéter si tout n'est pas dans le vert...Perso, chez moi, les hab sont toujours dans le blanc ou dans le jaune les bons jours. Mais ils viennent toujours. idem pour les hôtels etc...
Pour éviter la faillite, il vaut mieux garder un budget de plusieurs centaines de millions et un gros cash flow. Même si tes habitants ne sont pas entièrement satisfaits. Ca te laissera le temps de réagir si tu dévisse.
C'est le plus important non ?
Les gens veulent toujours plus de magasin, de loisirs, etc...c'est humain
Regarde l'indicateur du haut ( jauge verte ) pour voir si tu as trop ou assez de magasins. C'est là qu'il faut équilibrer ça ville et éviter que les jauges de ressources rentrent en orange.
Pour tout les autres indicateurs, il ne faut pas s'inquiéter si tout n'est pas dans le vert...Perso, chez moi, les hab sont toujours dans le blanc ou dans le jaune les bons jours. Mais ils viennent toujours. idem pour les hôtels etc...
Pour éviter la faillite, il vaut mieux garder un budget de plusieurs centaines de millions et un gros cash flow. Même si tes habitants ne sont pas entièrement satisfaits. Ca te laissera le temps de réagir si tu dévisse.
C'est le plus important non ?
- antho1989Membre
Messages : 127
Re: Aide : Les magasins, Dim 11 Oct 2009 - 20:33
D'accord je vois.
Mais mon problème est que j'aime que tous soit nickel ^^
Donc en gros, je retire tous ce qui as fais faillite, je remplace par des habitations ?
Mais mon problème est que j'aime que tous soit nickel ^^
Donc en gros, je retire tous ce qui as fais faillite, je remplace par des habitations ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: Aide : Les magasins, Dim 11 Oct 2009 - 20:47
ouais, s'ils font faillite c'est que tu n'en a pas besoin d'autant ! Et ça donne une mauvaise image à ton beau centre ville
- antho1989Membre
Messages : 127
Re: Aide : Les magasins, Lun 12 Oct 2009 - 20:26
Super merci pour le truc ^^
J'ai commencé à retirer ce qui ne servais à rien, sa commence à s'eclaircir
J'ai commencé à retirer ce qui ne servais à rien, sa commence à s'eclaircir
- bricoMembre Confirmé
Messages : 406
Re: Aide : Les magasins, Mar 13 Oct 2009 - 14:25
vous savez pk mes champs sont statu orange ratabilité 50% ? c'est quois qui achete les ressource agri? svp
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum