Re: Inspirations ..., Jeu 28 Juil 2011 - 12:23
C'est un mod de pharimist :
http://web.me.com/pharmist5/Pharmist_Mod_Experiments/BRIDGE_TEST.html
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Inspirations ..., Jeu 28 Juil 2011 - 13:34
Whaaaa !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Inspirations ..., Jeu 28 Juil 2011 - 18:38
j'aurais peur de me perdre moi sur le premier
- yann944Membre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Jeu 28 Juil 2011 - 18:53
C'est pas fauxmanurust a écrit:j'aurais peur de me perdre moi sur le premier
Re: Inspirations ..., Jeu 28 Juil 2011 - 20:57
et moi de vomirmanurust a écrit:j'aurais peur de me perdre moi sur le premier
question comme ça, je remarque que c'est "made on a mac"... c'est compatible sur les pc je suppose?vallamir a écrit:C'est un mod de pharimist :
- KebeonMembre Confirmé
Re: Inspirations ..., Ven 29 Juil 2011 - 0:50
Salut ! Je me permet de présenter ci-après quelques uns des échangeurs que j'ai pu faire avec ce jeu. Il y en a dont je suis particulièrement fier, très réalistes et même esthétiques. D'autres sont plus farfelus, voire carrément de pures blagues urbanistiques.
Tout d'abord, un échangeur en méga-rond point (si grand qu'il y a un parc aménagé dans le disque). Une autoroute urbaine rencontre deux boulevards et une avenue contourne le tout.
Ensuite, mes deux préférés. Ce sont pour les deux images (dans la même ville) une autoroute de contournement d'où se séparent deux pénétrantes qui vont jusqu'au centre-ville. A chaque fois, il y a une première sortie juste après l'échangeur, plus ou moins compacte.
Là, la grosse blague. Bon ce n'est pas un échangeur autoroutier, mais j'avais vraiment envie de partager. Il s'agit plutôt d'un carrefourparticulier complexe stupide entre une avenue urbaine, une voie rapide et deux rues.
Heureusement, dans la vraie vie, il y a des panneaux de signalisation...
Tout d'abord, un échangeur en méga-rond point (si grand qu'il y a un parc aménagé dans le disque). Une autoroute urbaine rencontre deux boulevards et une avenue contourne le tout.
- Spoiler:
Ensuite, mes deux préférés. Ce sont pour les deux images (dans la même ville) une autoroute de contournement d'où se séparent deux pénétrantes qui vont jusqu'au centre-ville. A chaque fois, il y a une première sortie juste après l'échangeur, plus ou moins compacte.
- Spoiler:
- Spoiler:
Là, la grosse blague. Bon ce n'est pas un échangeur autoroutier, mais j'avais vraiment envie de partager. Il s'agit plutôt d'un carrefour
- Spoiler:
Heureusement, dans la vraie vie, il y a des panneaux de signalisation...
- InvitéInvité
Re: Inspirations ..., Ven 29 Juil 2011 - 9:05
Le premier et le 3eme sont les plus beau
Chapeau Bas !
Le dernier est peu un bizzare ...
Chapeau Bas !
Le dernier est peu un bizzare ...
- yann944Membre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Ven 29 Juil 2011 - 9:19
Les deux et trois sont superbes :shock:
Re: Inspirations ..., Ven 29 Juil 2011 - 11:07