- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Jeu 31 Mar 2011 - 18:05
Merci...j'ai remplis tous les trous autour de l'échangeur et j'ai peuplé l'espace à droite.....c'est vraiment joli....ça remplace des échangeurs originaux du jeu et je dois dire qu'après avoir hésité longuement avant de les détruire, je ne regrette pas du tout mon choix....d'ailleurs, j'ai idée de démolir la plupart de ceux que j'avais utilisé (5-6 environ)
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Jeu 31 Mar 2011 - 18:59
C'est quel mod pour ajouter des intersections aux autoroutes? Car je ne suis pas fan des échangeurs d'autoroute, ils font beaucoup trop petits par rapport aux échangeurs maison.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Jeu 31 Mar 2011 - 19:07
On ne peut pas connecter de routes aux autoroutes (enfin, je ne crois pas), c'est pourquoi ce sont les voies express (quand même deux fois plus large que n'importe autoroute du QC) que j'ai utilisées.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Jeu 31 Mar 2011 - 19:11
Ah d'accord, je n'ai rien dis alors. Tu n'as rien vu, rien lu, rien entendu.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Inspirations ..., Ven 1 Avr 2011 - 15:09
très beau et rempli ça doit l'être encore plus
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Inspirations ..., Jeu 21 Avr 2011 - 1:12
Il serait pas mal si il était pas dead-end.
Car là les voitures passent et les conducteurs trépassent
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Jeu 21 Avr 2011 - 1:21
sabrovitch a écrit:Il serait pas mal si il était pas dead-end.
, oui en effet , je ne les aient pas fini , ça aurait été rigolo de voir les voitures tomber de la route , un peu comme simcity4 avec les accidents