Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- B0uhApprenti Membre
Re: Staffelfelden - Maj ! - Le 1 000 000 habitant !, Lun 15 Fév 2010 - 17:45
Romu : J'ai perdu mon petit doigt, mon pied, mon deuxieme pied. J'étais leurs cobaye.
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Staffelfelden - Maj ! - Le 1 000 000 habitant !, Lun 15 Fév 2010 - 17:55
C'est vraiment tres tres beau, l'etendu des quartiers en faible densité est vraiment bien foutu, y love it
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Staffelfelden - Maj ! - Le 1 000 000 habitant !, Lun 15 Fév 2010 - 19:04
J'aime beaucoup !! Spécialement les plages artificielles...Continue
- ExalightHeroes never die
-
Re: Staffelfelden - Maj ! - Le 1 000 000 habitant !, Lun 15 Fév 2010 - 19:08
Superbe !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Staffelfelden - Maj ! - Le 1 000 000 habitant !, Mar 16 Fév 2010 - 14:42
merci beaucoup la je peut dire que cette ville est superbe et le quartier pavillonnaire est immense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Staffelfelden - Maj ! - Le 1 000 000 habitant !, Mar 16 Fév 2010 - 19:17
waouh la banlieue est énorme !! tous ces arbres et ses rues :shock: très beau travail ! les images sont ...
- B0uhApprenti Membre
Re: Staffelfelden - Maj ! - Le 1 000 000 habitant !, Ven 19 Fév 2010 - 20:22
Hahaha ! Bonjour bonjour ! . Le maire est très très heureux comme vous pouvez le constater. Alors que de nombreuse ville connaissent une crise économique sans précédent, Staffelfelden connait un véritable boom économique.
La banque 'Massive Dynamics' (abrégé en M.D), qui depuis peu n'est plus seulement un banque, car elle c'est reconvertie dans a peu près tout. Son slogan, a été changer il y a peu pour "What do we do ? What don't we do." et a aussi changer son logo pour :
Le site web de la société ce trouve a la fin de l'article.
M.D annonce des résultats plus que surprenant, pour tous ses groupes réunit, la banque annonce un bénéfice net de plus de8,56 15,89 (ça a augmenter entre temps ) milliard d'€ pour le premier trimestre 2010.
Le problème c'est que M.D veut construire un bâtiment énorme. Le maire si est bien sûr est fermement opposé.Mais vu que Massive Dynamics controle a peu près tout dans la ville, le maire doit jouer serrer. Deux projets sont encore a l'étude. Le premier, un gratte-ciel nommé "L'éclat" (Merci Mirror's Edge ) ce situerais sur l'ile centrale, :
Le deuxième ce trouverais dans le C.E.S (Centre Economique de Staffelfelden (qui est dailleurs lui aussi en projet)), qui serait moins haut mais plus étendu :
Bref, tous sa pour vous dire que la ville se porte magnifiquement bien. Voila voila, a bientôt .
La banque 'Massive Dynamics' (abrégé en M.D), qui depuis peu n'est plus seulement un banque, car elle c'est reconvertie dans a peu près tout. Son slogan, a été changer il y a peu pour "What do we do ? What don't we do." et a aussi changer son logo pour :
Le site web de la société ce trouve a la fin de l'article.
M.D annonce des résultats plus que surprenant, pour tous ses groupes réunit, la banque annonce un bénéfice net de plus de
Le problème c'est que M.D veut construire un bâtiment énorme. Le maire si est bien sûr est fermement opposé.Mais vu que Massive Dynamics controle a peu près tout dans la ville, le maire doit jouer serrer. Deux projets sont encore a l'étude. Le premier, un gratte-ciel nommé "L'éclat" (Merci Mirror's Edge ) ce situerais sur l'ile centrale, :
- Spoiler:
Le deuxième ce trouverais dans le C.E.S (Centre Economique de Staffelfelden (qui est dailleurs lui aussi en projet)), qui serait moins haut mais plus étendu :
- Spoiler:
Bref, tous sa pour vous dire que la ville se porte magnifiquement bien. Voila voila, a bientôt .
- Spoiler:
- J'precise que c'est une fausse societé hein, elle vient d'une série que j'adore : Fringe
http://massivedynamic.com/
- warstormMembre Émérite
-
Re: Staffelfelden - Maj ! - Le 1 000 000 habitant !, Ven 19 Fév 2010 - 20:25
JE trouve etrange de voir un Enorme gratte ciel a coter de batiment a 5 etages , sinon , c'est beau
- B0uhApprenti Membre
Re: Staffelfelden - Maj ! - Le 1 000 000 habitant !, Ven 19 Fév 2010 - 23:21
Ouais, c'est pour ça que le maire y est opposé. Mais Massive Dynamics menace de ne plus approvisionner la ville en médicament ni pétrole.
- B0uhApprenti Membre
Re: Staffelfelden - Maj ! - Le 1 000 000 habitant !, Sam 20 Fév 2010 - 18:55
Vous êtes tous devenue muet ?
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5