- JohanMembre Émérite
Re: Vos questions à You-You, Jeu 19 Fév 2009 - 9:07
1) Nan... mets ton panneau quelque part, la où tu veux...
2) Ensuite, dans l'onglet "Texture Regions" (avec The french Touch c'est pas le même nom) du panneau de droite, tu double-cliques sur n'importe quelle texture.
3) Un message devrait t'annoncer qu'une copie va être effectuée et blah blah... enfin bref tu t'en fous tu cliques sur OK.
4) Puis là après un petit temps de chargement, tu devrait avoir dans l'onglet Texture Region la texture de l'advert. Tu double cliques dessus.
5) La t'as un beau panneau d'édition (couleurs, contraste, saturation etc...) ben tu t'en occupes pas (du moins, pour le moment) tu cliques sur "Parcourir"
6) Puis, t'a une banque de textures regroupées en catégories "Wall, Road, Ground, Roof,etc" (en français, ça peut varier) mais toi, tu dois cliquer sur "External File" (ou "Fichier externe " ou je sais pas comment en français...)
7)Tu cherches la texture que tu as créée avec le nom de ta ville dessus et tu la charge, tu peux l'éditer après etc...
Voilà! bon j'espère que tu n'aura pas le même problème que moi à l'étape 3 ... moi j'ai un crash d'erreur
2) Ensuite, dans l'onglet "Texture Regions" (avec The french Touch c'est pas le même nom) du panneau de droite, tu double-cliques sur n'importe quelle texture.
3) Un message devrait t'annoncer qu'une copie va être effectuée et blah blah... enfin bref tu t'en fous tu cliques sur OK.
4) Puis là après un petit temps de chargement, tu devrait avoir dans l'onglet Texture Region la texture de l'advert. Tu double cliques dessus.
5) La t'as un beau panneau d'édition (couleurs, contraste, saturation etc...) ben tu t'en occupes pas (du moins, pour le moment) tu cliques sur "Parcourir"
6) Puis, t'a une banque de textures regroupées en catégories "Wall, Road, Ground, Roof,etc" (en français, ça peut varier) mais toi, tu dois cliquer sur "External File" (ou "Fichier externe " ou je sais pas comment en français...)
7)Tu cherches la texture que tu as créée avec le nom de ta ville dessus et tu la charge, tu peux l'éditer après etc...
Voilà! bon j'espère que tu n'aura pas le même problème que moi à l'étape 3 ... moi j'ai un crash d'erreur
Re: Vos questions à You-You, Jeu 19 Fév 2009 - 9:43
Exactement, merci johan ^^
- yob937Membre Confirmé
Re: Vos questions à You-You, Jeu 19 Fév 2009 - 12:12
J'ai une question exactement sur le même truc avec les pubs panneaux etc... ( je sais j'ai du mal a m'exprimer ) j'avais réussi a faire genre *écran géant* sur les grattes ciels de mes villes, mais est ce que c'est possible de mettre un gif animé ? comme ca, ca ferait encore plus comme en vrai ! parceque j'ai déja essayé, mais mes fichiers gif sont trop volumineux et ca fait "PAF" l'éditeur =_='" vous avez déja essayé chez vous ?
pauvres céréales...
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !
(pour combien de temps ? XD)
Re: Vos questions à You-You, Jeu 19 Fév 2009 - 12:52
Non Désolé
J'ai déjà essayer sa ne marche pas
J'ai déjà essayer sa ne marche pas
- yob937Membre Confirmé
Re: Vos questions à You-You, Jeu 19 Fév 2009 - 13:12
humpf bon merci quand même
pauvres céréales...
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !
(pour combien de temps ? XD)
Re: Vos questions à You-You, Jeu 19 Fév 2009 - 15:02
Impossible, désolé :/
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos questions à You-You, Jeu 19 Fév 2009 - 15:13
Merci Johan, j'essaie ta solution
EDIT : Aïe, aïe, aïe !!!! J'ai le même problème que toi, le BCE crash
EDIT : Aïe, aïe, aïe !!!! J'ai le même problème que toi, le BCE crash
Re: Vos questions à You-You, Ven 20 Fév 2009 - 9:34
Bizarre, une image du message d'erreur ?
- JohanMembre Émérite
Re: Vos questions à You-You, Ven 20 Fév 2009 - 9:50
Youcef, y'a un sujet sur mon message d'erreur ICI
Message d'erreur ...
@ romu : t'as la version boite de CL 2008, ou l'add-on 2008?
Message d'erreur ...
@ romu : t'as la version boite de CL 2008, ou l'add-on 2008?
Re: Vos questions à You-You, Ven 20 Fév 2009 - 10:00
ah il vous manque un fichier, fallait demander (je vais voir si je l'ai)
Non j'ai pas, essaye de créer un BAT sous un autre nom, il dois y avoir un conflit
Non j'ai pas, essaye de créer un BAT sous un autre nom, il dois y avoir un conflit