- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 14 Nov 2010 - 14:25
Merci !!
Bref, voilà, je vous avais promis de publier une nouvelle MAJ ce week-end, et la-voilà
Le championnat inter-villes
Les premières images ont été prises pour le championnat inter-villes, organisé par Exalight, et lui seront envoyées par MP. Mais je vous fais découvrir deux images en avant-première ! Attention, ce ne sont pas les plus belles...
---
Le stade de Los Bobolos
La ville a voulu inscrire un stade pour participer aux compétitions sportives organisés par le journal El Euromundo. Découvrez le complexe sportif d'un peu plus près.
Le stade a été construit spécialement pour les compétitions de football. Il a été appelé "Stade de Warstorm", puisqu'il aime bien le sport en général.
Le stade de Warstorm a été construit au nord-ouest de la ville, une zone peu urbanisée. En réalité, ce n'est pas qu'un stade, il s'agit d'un véritable complexe sportif : courts de tennis, murs d'escalade... et des lacs ont été aménagés pour ceux qui veulent tout simplement se détendre au bord...
D'ailleurs, si vous avez oublié votre raquette, la mairie en loue gratuitement !
---
Preview pour la prochaine fois
Regardez bien l'image, il y a plein de nouveautés
Voilà, vous en pensez quoi ?
Bref, voilà, je vous avais promis de publier une nouvelle MAJ ce week-end, et la-voilà
Le championnat inter-villes
Les premières images ont été prises pour le championnat inter-villes, organisé par Exalight, et lui seront envoyées par MP. Mais je vous fais découvrir deux images en avant-première ! Attention, ce ne sont pas les plus belles...
---
Le stade de Los Bobolos
La ville a voulu inscrire un stade pour participer aux compétitions sportives organisés par le journal El Euromundo. Découvrez le complexe sportif d'un peu plus près.
Le stade a été construit spécialement pour les compétitions de football. Il a été appelé "Stade de Warstorm", puisqu'il aime bien le sport en général.
Le stade de Warstorm a été construit au nord-ouest de la ville, une zone peu urbanisée. En réalité, ce n'est pas qu'un stade, il s'agit d'un véritable complexe sportif : courts de tennis, murs d'escalade... et des lacs ont été aménagés pour ceux qui veulent tout simplement se détendre au bord...
D'ailleurs, si vous avez oublié votre raquette, la mairie en loue gratuitement !
---
Preview pour la prochaine fois
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 14 Nov 2010 - 14:33
ouais ça va , les 2 plant large sont bien !!! et le petit parc du stade !!
La 6 ème est pas terrible par contre , surtout avec les ombres pixelisé !!!
La 6 ème est pas terrible par contre , surtout avec les ombres pixelisé !!!
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 14 Nov 2010 - 14:51
romu23 a écrit:
Des nouveauté? Tu parles pour la dernière photo? Je voix des bateaux au bord de l'eau mais ça ne doit pas être ça.
Peut être les parking? C'est quoi le bâtiment tout en bas à droite de l'autoroute? Et l'espèce d'escalier à gauche au dessus e l'autoroute?
Qu'est-ce que c'est?
Oui je suis un peu curieux.
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 14 Nov 2010 - 15:33
ouaw superbe !!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 14 Nov 2010 - 15:49
Très beau
La suite
La suite
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 14 Nov 2010 - 16:09
Waouh les deux premières images ! J'ai hâte de voir ta prochaine MAJ aussi!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 14 Nov 2010 - 16:31
C'est chouette Le stade est un peu à l'écart
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 14 Nov 2010 - 17:17
les deux première photo sont
C'est quoi le truc blanc à gauche sur la deuxième image du stade ? (qui est très réussit )
C'est quoi le truc blanc à gauche sur la deuxième image du stade ? (qui est très réussit )
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 14 Nov 2010 - 17:57
Heu ... je voie que la texture des place marcher médiévale , les pavée au sole sont plus gros , que les arbres sont pas disperser un peut partout , mais en ligne droite , que ta route est surélevée et il y a soit un arbre , soit un rocher ( ou la chute d'eaux ? ) en bas a droite !!!
Et je rajouterais les gros parking qui ont des arbres ??
Heu ... je voie que la texture des place marcher médiévale , les pavée au sole sont plus gros , que les arbres sont pas disperser un peut partout , mais en ligne droite , que ta route est surélevée et il y a soit un arbre , soit un rocher ( ou la chute d'eaux ? ) en bas a droite !!!
Et je rajouterais les gros parking qui ont des arbres ??
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Dim 14 Nov 2010 - 18:11
keketfc a écrit:
Et je rajouterais les gros parking qui ont des arbre ??
Oui, je ne vois que ça finalement comme nouveauté.