Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Crystal NoirMembre
Re: SimCity Société, Dim 31 Jan 2010 - 13:30
Quoi que je reteste je suis têtu, j'ai vu qu'il y avait un mode stratégie normal/expert/Cauchemard qui est un peu plus intéressant.
Evidemment ce n'est pas aussi stratégique qu'un SC4 mais ca peut, peut être remonter l'interet du jeu (cout d'entretien, etc....) mais bon contrairement à tout le monde, j'essaye de pas faire de comparaison avec SC4 vu que société ca veut bien dire ce que ca veut dire, c'est "bonheur / humeur / société / archétype" et non pas "gestion / pognon / bénéfice" donc du coup j'ai réinstallé pour tester plus en détail.
Evidemment ce n'est pas aussi stratégique qu'un SC4 mais ca peut, peut être remonter l'interet du jeu (cout d'entretien, etc....) mais bon contrairement à tout le monde, j'essaye de pas faire de comparaison avec SC4 vu que société ca veut bien dire ce que ca veut dire, c'est "bonheur / humeur / société / archétype" et non pas "gestion / pognon / bénéfice" donc du coup j'ai réinstallé pour tester plus en détail.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: SimCity Société, Dim 31 Jan 2010 - 16:51
On attend ton verdit
- Crystal NoirMembre
Re: SimCity Société, Dim 31 Jan 2010 - 19:20
le temps de tester un peu plus et je vous dis. Mais côté gestion c'est sur que city life est plus "ressemblant" même si on est sur des communautés.
Re: SimCity Société, Dim 31 Jan 2010 - 21:51
ses de qui sim city société monte cristo ou maxis ?
- Crystal NoirMembre
Re: SimCity Société, Dim 31 Jan 2010 - 22:21
oui c'est EA. J'ai regardé un walkthrough sur Youtube, fait par le producer du jeu (enfin LA producer du jeu), et dès le départ elle pose l'ambiance en disant que SCS n'a pas de rapport avec SC 4.
J'ai pas encore bien testé là je jouais sur CL ^^
J'ai pas encore bien testé là je jouais sur CL ^^
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: SimCity Société, Dim 31 Jan 2010 - 23:00
Sim city société a été fait par Tiled Mill Entertainment qui appartient à EA Games (tout comme Maxis ).
Au passage tu peux trouver des mods pour ce jeux ici.
Au passage tu peux trouver des mods pour ce jeux ici.
Re: SimCity Société, Lun 1 Fév 2010 - 20:32
oké merci pour l'info
- maxcoolMembre Chevronné
Re: SimCity Société, Mar 10 Aoû 2010 - 0:09
J'aime pas le jeu les carte son tellement petite
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- warstormMembre Émérite
-
Re: SimCity Société, Mar 10 Aoû 2010 - 1:42
Bah , moi j'aime bien ^^
Surtout le seisme