Page 2 sur 2 • 1, 2
- UzilMembre Chevronné
Re: Qui joue ?, Ven 29 Jan 2010 - 22:07
j'ai city life depuis un bon moment, mais bon, je préfère tout de même sim city 4 malgrès ses nombreux défauts ^^
- Jojo l'HaricotApprenti Membre
Re: Qui joue ?, Sam 6 Fév 2010 - 13:25
Moi j'y tien un bon souvenir de ce jeux , mais il est chaud en gestion (comme MC c'est si bien le faire )
- JohanMembre Émérite
Re: Qui joue ?, Mar 30 Mar 2010 - 16:28
mais il est chaud en gestion
Chaud, chaud ...
C'est vrai qu'avec lui on passe des soirées très hot, mais quand même
Moi je garde un très bon souvenir, un meilleur souvenir que celui que j'aurai de Cities XL sûrement ...
O hi there
Re: Qui joue ?, Jeu 1 Avr 2010 - 19:01
moi je n'y joue plus et je pense ne pas y rejouer !! je trouve que depuis cities xl les grafisme sont (passer moi l'expression) nul !
- JohanMembre Émérite
Re: Qui joue ?, Ven 2 Avr 2010 - 19:44
Moi je trouve que c'est ton orthographe qui est nulle
Nan, sérieusement, "Nuls" ?! Avec toi les jeux doivent vite se démoder ...
Ne me dis pas que tu trouve les graphismes de , par exemple, GTA San Andreas affreux depuis la sortie de GTA IV ?!
Nan, sérieusement, "Nuls" ?! Avec toi les jeux doivent vite se démoder ...
Ne me dis pas que tu trouve les graphismes de , par exemple, GTA San Andreas affreux depuis la sortie de GTA IV ?!
O hi there
- warstormMembre Émérite
-
Re: Qui joue ?, Ven 2 Avr 2010 - 21:05
moi je dit que je trouve les grafiques de Gta san andreas affreux comparer a Gta 4
- JohanMembre Émérite
Re: Qui joue ?, Ven 2 Avr 2010 - 21:27
Non, pour moi ce qui est affreux c'est les graphismes de GoldenEye 007 comparés aux graphismes de TimeSplitters =D
Les graphismes de City Life ne sont pas affreux. Bon, j'avoue que certaines textures sont très étirées dans CL, mais dans le fond elle sont jolies ( même si en 128 par 128 pixels )
Le seul effet dans Cities XL que j'adore c'est les reflets sur les vitres = D.
Les graphismes de San Andreas, même comparés à ceux de GTA4 ( qui n'ont rien à voir) ne sont pas affreux; au contraire, en y rejouant on y trouve même un côté cartoon sympathique
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on s'éloigne du sujet
Les graphismes de City Life ne sont pas affreux. Bon, j'avoue que certaines textures sont très étirées dans CL, mais dans le fond elle sont jolies ( même si en 128 par 128 pixels )
Le seul effet dans Cities XL que j'adore c'est les reflets sur les vitres = D.
Les graphismes de San Andreas, même comparés à ceux de GTA4 ( qui n'ont rien à voir) ne sont pas affreux; au contraire, en y rejouant on y trouve même un côté cartoon sympathique
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on s'éloigne du sujet
O hi there
- tetrazitnovNouveau Membre
Re: Qui joue ?, Jeu 20 Mai 2010 - 13:22
Bizarrement, ça m'étonne pas du tout de toi Johan tout ça.Johan a écrit:
Chaud, chaud ...
C'est vrai qu'avec lui on passe des soirées très hot
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Qui joue ?, Jeu 20 Mai 2010 - 17:41
Les graphismes de City Life ne sont pas si mal, d'ailleurs j'ai adoré les larges trottoirs
Petit règlement de comptetetrazitnov a écrit:Bizarrement, ça m'étonne pas du tout de toi Johan tout ça.Johan a écrit:
Chaud, chaud ...
C'est vrai qu'avec lui on passe des soirées très hot
Page 2 sur 2 • 1, 2