- JohanMembre Émérite
Re: Vos fonds d'écrans !, Dim 13 Sep 2009 - 21:04
... Ah bah tiens cette fois au moins l'autre de chez MS n'est plus sur ton fond... ça fait plaisir de voir que ta maladie se soigne
Par contre y'a toujours un cadre et un suivi des actions d'une certaine entreprise qui me plaisent pas à moi ...
PS : pas mal le cadre avec un i-grec qui se décompose ... ça me rappelle quelque chose
Bah, ce que je peux te dire déjà c'est que l'actuel et le précedent sont mieux que celui dont tu nous avait fait un print screen sur le chatRomu déçu car y'avait pas de com's a écrit:Comme il n'y avait pas de commentaires, mon précédent fond n'a pas dû vous plaire... voici mon nouveau fond !
Par contre y'a toujours un cadre et un suivi des actions d'une certaine entreprise qui me plaisent pas à moi ...
PS : pas mal le cadre avec un i-grec qui se décompose ... ça me rappelle quelque chose
O hi there
- MebiusMembre
Re: Vos fonds d'écrans !, Mer 16 Sep 2009 - 18:45
Re: Vos fonds d'écrans !, Mer 16 Sep 2009 - 18:47
Je savait pas que l'on pouvais avoir un fond aussi moche !
Il est vraiment fabuleux et conviens très bien à l'atmosphère de tes bureaux !
Il est vraiment fabuleux et conviens très bien à l'atmosphère de tes bureaux !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos fonds d'écrans !, Mer 16 Sep 2009 - 18:55
:greattt:You' a écrit:Il est vraiment fabuleux et conviens très bien à l'atmosphère de tes bureaux !
Mais, au fait... pourquoi la zone de notification est en plein milieu de ta barre des tâches !?
- bricoMembre Confirmé
Re: Vos fonds d'écrans !, Mer 16 Sep 2009 - 19:36
la classe les montagne c'est relaxant !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos fonds d'écrans !, Dim 4 Oct 2009 - 18:04
Salut tout le monde !
Je vous avais promis de vous montrer mon nouveau fond d'écran : voici ce que ça donne :face:
Vous en pensez quoi ? ^^
Je vous avais promis de vous montrer mon nouveau fond d'écran : voici ce que ça donne :face:
- Spoiler:
Vous en pensez quoi ? ^^