Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ou est MC ?, Ven 22 Jan 2010 - 17:30
eureux de voir que Gregory à put passer et mettre 2 mots, même si on à pas d'infos, on sais que MC travail.
Re: Ou est MC ?, Ven 22 Jan 2010 - 19:26
- JohanMembre Émérite
Re: Ou est MC ?, Ven 22 Jan 2010 - 20:57
Let's 'wait and see' !
O hi there
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Ou est MC ?, Lun 25 Jan 2010 - 12:49
On est Lundi 25 Janvier et toujours rien...en plus sur simmtropolis, j'ai vu que MC Matthew quittait la communauté... Licenciement économique? tout cela ne me dit rien qui vaille. En plus, toujours pas de pack... Unn membre de simtropolis se demande aussi si on peut attaquer MC pour publicité mensongère concernant le 1 pack de contenu par mois...
Re: Ou est MC ?, Lun 25 Jan 2010 - 16:45
Bonjour à tous,
nous pouvons attendre une vraie sensation dans les prochains jours! Alors, même mon "chef" n´a pas dit plus que "une vraie sensation"...il faut garder le secret jusqu´à la publication/message.
Alors...soyez patient!
nous pouvons attendre une vraie sensation dans les prochains jours! Alors, même mon "chef" n´a pas dit plus que "une vraie sensation"...il faut garder le secret jusqu´à la publication/message.
Alors...soyez patient!
Re: Ou est MC ?, Lun 25 Jan 2010 - 18:05
Non, pas vraiment, je suis seulement un admin de CXS. On est seulement en contact avec Monte Cristo.
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Ou est MC ?, Lun 25 Jan 2010 - 18:09
oui bah MC ferait mieu de se dépécher. Le mois de Janvier est presque fini et toujours pas de pack de contenu... ni de GEM ski...
Re: Ou est MC ?, Lun 25 Jan 2010 - 18:09
Andre090904 a écrit:Non, pas vraiment, je suis seulement un admin de CXS. On est seulement en contact avec Monte Cristo.
Je crois bien qu'on a eu la même infos !
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5