- Nivek38Apprenti Membre
Nivek38, Dim 16 Juin 2024 - 14:27
Bonjour je m'appelle Kevin, je suis un gamer, j'adore jouer à Cities Skyline, au Sims 4 et tout ce qui touche à la création de Ville ou de pays comme Rise of Nation, Civilisation 5 et Anno 1404/1800.
J'ai entendu parler de votre forum il y a pas si longtemps que ça car je suis passionné par la création des pays et je souhaitais créer mon propre pays avec d'autres personnes ou il pourrait avoir de la diplomatie.
J'ai hâte de pouvoir collaborer avec vous j'ai plusieurs idées en tête et j'ai aussi l'idée de l'emplacement que je voudrais utiliser pour mon pays qui serait de culture ashkénaze et montagnarde avec comme langue l'Esperento que j'affectionne particulièrement.
Merci à vous !
J'ai entendu parler de votre forum il y a pas si longtemps que ça car je suis passionné par la création des pays et je souhaitais créer mon propre pays avec d'autres personnes ou il pourrait avoir de la diplomatie.
J'ai hâte de pouvoir collaborer avec vous j'ai plusieurs idées en tête et j'ai aussi l'idée de l'emplacement que je voudrais utiliser pour mon pays qui serait de culture ashkénaze et montagnarde avec comme langue l'Esperento que j'affectionne particulièrement.
Merci à vous !
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Nivek38, Dim 16 Juin 2024 - 15:53
Bienvenue sur le forum ! Hâte de voir la présentation de ce futur pays
- galyieMembre Émérite
-
Re: Nivek38, Dim 16 Juin 2024 - 16:26
Bienvenue et hâte de voir la présentation de ton pays
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Nivek38, Dim 16 Juin 2024 - 17:56
Bienvenue c'est super qu'on a des nouveaux ! Hésite pas si tu as besoin pour la création de ton pays j'adore trouvé des inspirations
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Nivek38, Lun 17 Juin 2024 - 11:01
Salut et bienvenue hate de voir tout ça qui a l'air bien intéressant !
- DrustanMembre
Re: Nivek38, Mar 2 Juil 2024 - 12:28
Bienvenue sur le forum
I'm okay with this.