Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire, Mar 13 Aoû 2024 - 9:04
Tadam !!
Qu'en pensez-vous ?
De mon côté je trouve ça chouette mais pas encore pleinement satisfaisant. Je souhaite en effet donner une plus grande impression de densité sur la côte ouest du continent. Je pense que je vais continuer à détailler cette partie là en subdivisant les communes existantes et obtenir 1000 ou 1500 nouvelles communes (4300 environ actuellement).
Qu'en pensez-vous ?
De mon côté je trouve ça chouette mais pas encore pleinement satisfaisant. Je souhaite en effet donner une plus grande impression de densité sur la côte ouest du continent. Je pense que je vais continuer à détailler cette partie là en subdivisant les communes existantes et obtenir 1000 ou 1500 nouvelles communes (4300 environ actuellement).
Re: [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire, Ven 18 Oct 2024 - 11:01
Hello !!
Je continue ici et là à bosser sur cet univers.
Voici un petit ajout récent où je me suis bien amusé : quelques espèces animales !
=> https://www.vallamir-co.fr/wikiMCU/index.php?title=Liste_des_esp%C3%A8ces_animales_des_Terres_de_Mandelsy
Voici quelques images créées à cette occasion (with AI of course !).
Je continue ici et là à bosser sur cet univers.
Voici un petit ajout récent où je me suis bien amusé : quelques espèces animales !
=> https://www.vallamir-co.fr/wikiMCU/index.php?title=Liste_des_esp%C3%A8ces_animales_des_Terres_de_Mandelsy
Voici quelques images créées à cette occasion (with AI of course !).
- galyieMembre Émérite
-
Re: [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire, Ven 18 Oct 2024 - 23:29
Hey
Je n'avais pas vu la carte plus haut. Quel travail. Elle est sublime.
Pour ce qui est des animaux, je trouve ça hyper sympa. Tu prévois d'inventer des races d'animaux ou tu utilises des animaux existants ?
Je n'avais pas vu la carte plus haut. Quel travail. Elle est sublime.
Pour ce qui est des animaux, je trouve ça hyper sympa. Tu prévois d'inventer des races d'animaux ou tu utilises des animaux existants ?
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire, Lun 21 Oct 2024 - 10:15
Un mix des deux avec à la fois de nouvelles espèces et des espèces existantes
Quelques nouvelles :
Quelques nouvelles :
- galyieMembre Émérite
-
Re: [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire, Mar 22 Oct 2024 - 1:25
Pas trop envie de me retrouver en face du Crocodile dragon
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire, Lun 11 Nov 2024 - 21:19
En effet ^^
Je bosse en ce moment sur la génération du relief.
L'idée étant de faire une génération semi-automatique. Automatique, car je ne veux pas tout redessiner comme pour la Mandelsy. Semi, car je veux quand même pouvoir donner en input de mon algorithme suffisamment d'informations pour que mon relief ressemble à ce que je souhaite. J'ai fait quelques tests sur la Crosoh'nahï et ... je commence à être content du résultat !
Bref lorsque j'aurais appliqué ça à toutes les terres de Mandelsy, je ne manquerais pas de détailler toute cette méthodo ici !
Je bosse en ce moment sur la génération du relief.
L'idée étant de faire une génération semi-automatique. Automatique, car je ne veux pas tout redessiner comme pour la Mandelsy. Semi, car je veux quand même pouvoir donner en input de mon algorithme suffisamment d'informations pour que mon relief ressemble à ce que je souhaite. J'ai fait quelques tests sur la Crosoh'nahï et ... je commence à être content du résultat !
Bref lorsque j'aurais appliqué ça à toutes les terres de Mandelsy, je ne manquerais pas de détailler toute cette méthodo ici !
Re: [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire, Mer 13 Nov 2024 - 16:26
Page 2 sur 2 • 1, 2