Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 7 [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 8 [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 6 [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 Trophee_bronze_ico [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Tadam !!
Qu'en pensez-vous ?
De mon côté je trouve ça chouette mais pas encore pleinement satisfaisant. Je souhaite en effet donner une plus grande impression de densité sur la côte ouest du continent. Je pense que je vais continuer à détailler cette partie là en subdivisant les communes existantes et obtenir 1000 ou 1500 nouvelles communes (4300 environ actuellement).

[RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 TDM_Communes_V1_low
vallamir
vallamir
Président OCGC
[RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 7 [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 8 [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 6 [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 Trophee_bronze_ico [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 Bar_150_3

Hello !!

Je continue ici et là à bosser sur cet univers.

Voici un petit ajout récent où je me suis bien amusé : quelques espèces animales !

=> https://www.vallamir-co.fr/wikiMCU/index.php?title=Liste_des_esp%C3%A8ces_animales_des_Terres_de_Mandelsy

Voici quelques images créées à cette occasion (with AI of course !).

[RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 Aiglon_jaune

[RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 Holiktyun

[RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 800px-Renard_bleu
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 1 [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 4 [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 Bar_150_3

Hey Smile

Je n'avais pas vu la carte plus haut. Quel travail. Elle est sublime.

Pour ce qui est des animaux, je trouve ça hyper sympa. Tu prévois d'inventer des races d'animaux ou tu utilises des animaux existants ?

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC

Un mix des deux avec à la fois de nouvelles espèces et des espèces existantes Wink

Quelques nouvelles :

[RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 Aihgluh%27she

[RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 Crohcohr%27nuh

[RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 Lyxh%27orhn

[RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 Pihvh%27aihgle

[RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 Rhynoh%27lehant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 1 [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 4 [RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 Bar_150_3

Pas trop envie de me retrouver en face du Crocodile dragon 😅

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC

En effet ^^

Je bosse en ce moment sur la génération du relief.

L'idée étant de faire une génération semi-automatique. Automatique, car je ne veux pas tout redessiner comme pour la Mandelsy. Semi, car je veux quand même pouvoir donner en input de mon algorithme suffisamment d'informations pour que mon relief ressemble à ce que je souhaite. J'ai fait quelques tests sur la Crosoh'nahï et ... je commence à être content du résultat !

[RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 Topogr10

Bref lorsque j'aurais appliqué ça à toutes les terres de Mandelsy, je ne manquerais pas de détailler toute cette méthodo ici !
vallamir
vallamir
Président OCGC

Hop travail complémentaire sur ce sujet avec la création du relief sous marin !
Voici les inputs et l'output !

[RP] Présentation des Terres de Mandelsy | Un début de bestiaire - Page 2 Topogr11
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant