Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ostendhal, Mar 27 Fév 2024 - 21:10
Ostendhal est une ville située sur la côte liègosienne dans la Province Norinéenne.
Construite autour du port d'Ostendhal, elle est devenue une station balnéaire et portuaire renommée, aussi parfois appelée la "reine des plages".
Cartes
Histoire
L'histoire est actuellement en cours de création...
Je préviendrai par un message lorsqu'elle sera ajoutée.
Je préviendrai par un message lorsqu'elle sera ajoutée.
Sécurité et secours
Police
Ostendhal dispose de sa propre zone de police : la zone de police OST, immatriculée 3110.Justice
À venir...Armée
Ostendhal est sous la défense du Royaume de Liègosie.Arts
Dès le Moyen Âge, la région correspondant aujourd'hui à la Liègosie a été le berceau de mouvements artistiques majeurs qui ont eu une influence très importante sur l’art philicien.La Liègosie est connue pour sa contribution à la bande dessinée, qui y est un art à part entière.
Enseignement
L'enseignement dans la province, est celui mis en place par le Royaume de Liègosie.Gastronomie
Ostendhal est également connue pour ses produits issus de la mer et sa cuisine de terroir.Plusieurs produits typiques sont fabriqués dans sa région, défendus par de nombreuses confréries locales et intégrés dans sa cuisine.
Sports
Football
- RSCO (Royal Sporting Club d'Ostendhal), évolue en Première Division (D1)
Médias
Presses
- La Côte, quotidien régional
Radios
Télévisions
Tourisme
Voir aussi
Articles connexes
Mises à jours
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Ostendhal, Mar 27 Fév 2024 - 22:15
Le nom est une référence à Ostende ? J'ai hâte de voir la suite
- galyieMembre Émérite
-
Re: Ostendhal, Mer 28 Fév 2024 - 11:59
Très belle preview. Je suivrai avec attention toutes les Maj.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Ostendhal, Jeu 29 Fév 2024 - 14:35
J'aime bien la forme que prend la présentation avec tous les encarts ainsi que les premières ébauches de la ville.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Ostendhal, Jeu 29 Fév 2024 - 14:42
Sympa la forme que ça prend, maintenant il faut des buildings !
Re: Ostendhal, Jeu 29 Fév 2024 - 20:28
Merci à vous ! Ca fait plaisir
Oui comme toujours il y aura des références à la Belgique lol
Je sais, c'est encore tout vide, mais comme d'habitude, je passe quasi plus de temps à terraformer que de construire...
La ville a un énorme potentiel, je pense même qu'elle deviendra la capitale de la Liègosie.
AlExLe74 a écrit:Le nom est une référence à Ostende ? J'ai hâte de voir la suite
Oui comme toujours il y aura des références à la Belgique lol
Nouvelles images
La Gare d'Ostendhal (les travaux pour l'extension tram et réaménagement sont en cours...)
L'Église Saint-Pierre-Saint-Paul d'Ostendhal, construite en 1899 à l’initiative de Leo II, elle remplace une autre église plus ancienne.
Vues diverses
Je sais, c'est encore tout vide, mais comme d'habitude, je passe quasi plus de temps à terraformer que de construire...
La ville a un énorme potentiel, je pense même qu'elle deviendra la capitale de la Liègosie.
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Ostendhal, Jeu 29 Fév 2024 - 20:32
J'aime beaucoup l'architecture sur l'image de l'église La ville promet d'être belle avec cette map
- galyieMembre Émérite
-
Re: Ostendhal, Jeu 29 Fév 2024 - 22:44
J'aime énormément. C'est un excellent début. Cette ville s'annonce comme un chef d'œuvre je le sens
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Ostendhal, Ven 1 Mar 2024 - 8:38
Wow c'est une très jolie ville j'aime beaucoup elle est aussi très au nord mais je trouve que les paysages avec très peu d'arbres qui font très toundra correspond bien avec le climat du nord de la Philicie et l'architecture que tu as choisi ça me fait beaucoup pensé aux villes du nord de la France comme Metz ( c'est la seul référence que j'ai je n'ai jamais été plus au nord sur le globe lol ) mais très beau travail en tout cas
- SakuroAdministrateur
-
Re: Ostendhal, Dim 3 Mar 2024 - 18:57
La skyline se dessine. J'apprécie de voir l'évolution d'une ville. Souvent, on aime tout de suite donner le résultat final mais les étapes sont tout aussi intéressantes
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3