- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Jeu 19 Fév 2009 - 18:56
- JohanMembre Émérite
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 10:02
Tes routes sur la dernière image ne sont pas trop... brillantes??
lool en tout cas, en effet, c'est les bleus qui dominent...
Mais tu vas pas avoir du mal à combler les besoins des cols bleu, sans les autres cultures?...
Je veux dire, pour les magasins, c'est les alters qu'il faut surtout... pour l'éducation aussi...
lool en tout cas, en effet, c'est les bleus qui dominent...
Mais tu vas pas avoir du mal à combler les besoins des cols bleu, sans les autres cultures?...
Je veux dire, pour les magasins, c'est les alters qu'il faut surtout... pour l'éducation aussi...
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 10:05
Ça c'est de la ville, j'aurais juste pas choisit ce terrain, tu va avoir des incendies ^^
!!
Juste un défaut, l'autoroute qui finie en route juste avant le pont ^^ fait un pont autoroutier (abaisse le avec l'éditeur)
!!
Juste un défaut, l'autoroute qui finie en route juste avant le pont ^^ fait un pont autoroutier (abaisse le avec l'éditeur)
- yob937Membre Confirmé
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 10:25
Zolis !!! mais c'est que des cols bleus ! :shock: ouaip comme l'a dit Johan tu va avoir du mal a combler leurs besoins
Tu peux aussi faire un tunnel autoroutier pour rejoindre l'autoroute juste en face de la mairie ! *je sais j'adore les tunnels mais au moins : moin de pollution, moin de bruit, ... moins de citylifiens suicidaires *
Tu peux aussi faire un tunnel autoroutier pour rejoindre l'autoroute juste en face de la mairie ! *je sais j'adore les tunnels mais au moins : moin de pollution, moin de bruit, ... moins de citylifiens suicidaires *
pauvres céréales...
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !
(pour combien de temps ? XD)
-
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 14:09
Johan pour l'instant ça va, ils s'énervent pas trop...
-------------------------------
Youcef
Pour les incendies, ça va (je regarde jamais les news en bas à droite, donc je m'en rend compte dès que tout un quartier brûle )
Yob Comment ça marche ? :face:
Voilà mes réponses
C'est sûrement à cause du soleilJohan a écrit:Tes routes sur la dernière image ne sont pas trop... brillantes??
Youcef
MerciYoucef a écrit:Ça c'est de la ville, j'aurais juste pas choisit ce terrain, tu va avoir des incendies ^^
!!
Pour les incendies, ça va (je regarde jamais les news en bas à droite, donc je m'en rend compte dès que tout un quartier brûle )
Comment ça marche ? :face:Youcef a écrit:Juste un défaut, l'autoroute qui finie en route juste avant le pont ^^ fait un pont autoroutier (abaisse le avec l'éditeur)
Yob Comment ça marche ? :face:
Voilà mes réponses
- yob937Membre Confirmé
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 14:24
alors pour le Tunnel, avec l'éditeur tu fait un trou (même si c'est en dessous de l'eau c'est pas grave), tu positionne ta route dedans (même sous l'eau de toute facon tu va reboucher)
oublie pas de mettre "road posing everywhere" sinon tu pourra pas les faire passer sous l'eau ^^ après avec les tunels qui sont téléchargeable ici ==>http://www.generation-city.com/citylife/index.php?page=downl&categ=1&nom_cat=Bâtiments tu met l'entrée du tunel ^^ tu rebouche le trou et voila ^^ tu peux mettre une ligne de bus tu verras les "taxis" (eh oui je sais pas pourquoi, quand on met des lignes de bus, ya des taxis qui apparaissent dans les villes ) qui entrent et qui sortent
j'explique très mal mais j'espère que tu as compris ^______^
oublie pas de mettre "road posing everywhere" sinon tu pourra pas les faire passer sous l'eau ^^ après avec les tunels qui sont téléchargeable ici ==>http://www.generation-city.com/citylife/index.php?page=downl&categ=1&nom_cat=Bâtiments tu met l'entrée du tunel ^^ tu rebouche le trou et voila ^^ tu peux mettre une ligne de bus tu verras les "taxis" (eh oui je sais pas pourquoi, quand on met des lignes de bus, ya des taxis qui apparaissent dans les villes ) qui entrent et qui sortent
- JohanMembre Émérite
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 14:30
Notre ptit Yob a écrit:alors pour le Tunnel, avec l'éditeur tu fait un trou (même si c'est en dessous de l'eau c'est pas grave), tu positionne ta route dedans (même sous l'eau de toute facon tu va reboucher)
oublie pas de mettre "road posing everywhere" sinon tu pourra pas les faire passer sous l'eau ^^ après avec les tunels qui sont téléchargeable ici http://www.generation-city.com/citylife/index.php?page=downl&categ=1&nom_cat=Bâtiments tu met l'entrée du tunel ^^ tu rebouche le trou et voila ^^ tu peux mettre une ligne de bus tu verras les "taxis" (eh oui je sais pas pourquoi, quand on met des lignes de bus, ya des taxis qui apparaissent dans les villes lol! ) qui entrent et qui sortent Wink
Voilà... tu peux retrouver a cette adresse (un ptit clic!) le tuto pour faire un tunnel
Il y a aussi cette adresse où tu peux voir comment modifier les valeurs d'un pont, d'une route pour les ré-ajuster à la bonne hauteur
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 14:41
Pourquoi on ferait pas un topic qui réuni tous les tutorials
Si personne veux le faire moi je veux bien
Si personne veux le faire moi je veux bien
-
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 14:46
Merci, Johan
Un topic qui réunit tous les tutorials ? Oui, pas bête, ça
Johan Notre ptit Yob a écrit: : j'adore le titre de ton début de citation
Un topic qui réunit tous les tutorials ? Oui, pas bête, ça
Johan Notre ptit Yob a écrit: : j'adore le titre de ton début de citation
- yob937Membre Confirmé
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 15:22
"Notre ptit Yob" héhé ! c marrant comme surnom =3
Mais le pti Yob l'a le même âge que toi
comment t'as fait pour mettre un lien dans un texte *.* ? j'y arrive pas ici =_=" pourtant sur les skyblog ca marche lol
Mais le pti Yob l'a le même âge que toi
comment t'as fait pour mettre un lien dans un texte *.* ? j'y arrive pas ici =_=" pourtant sur les skyblog ca marche lol
pauvres céréales...
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !
(pour combien de temps ? XD)