Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Rivly Side, ville de tourisme - Page 8 2 Rivly Side, ville de tourisme - Page 8 1 1 3 Rivly Side, ville de tourisme - Page 8 Bar_150_3

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Jeu 19 Fév 2009 - 18:56
Oui, j'aimerais bien faire des ponts comme ça... Cool

Vue satellite

Rivly Side, ville de tourisme - Page 8 090219065900509433180908

Zone touristique
Rivly Side, ville de tourisme - Page 8 090219065900509433180909
Rivly Side, ville de tourisme - Page 8 090219070311509433180927

Vue générale
Rivly Side, ville de tourisme - Page 8 090219071402509433180956

Voilou-voilà Wink

Rivly Side, ville de tourisme - Page 8 Clicim12Rivly Side, ville de tourisme - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Rivly Side, ville de tourisme - Page 8 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Rivly Side, ville de tourisme - Page 8 Bar_150_3

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 10:02
Tes routes sur la dernière image ne sont pas trop... brillantes?? Smile
lool en tout cas, en effet, c'est les bleus qui dominent...
Mais tu vas pas avoir du mal à combler les besoins des cols bleu, sans les autres cultures?...
Je veux dire, pour les magasins, c'est les alters qu'il faut surtout... pour l'éducation aussi... Cool
Lesime
Lesime
Administrateur
Rivly Side, ville de tourisme - Page 8 2 Rivly Side, ville de tourisme - Page 8 Bar_150_3

https://lesime.fr
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 10:05
Ça c'est de la ville, j'aurais juste pas choisit ce terrain, tu va avoir des incendies ^^
!!
Juste un défaut, l'autoroute qui finie en route juste avant le pont ^^ fait un pont autoroutier (abaisse le avec l'éditeur)
yob937
yob937
Membre Confirmé

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 10:25
Zolis !!! mais c'est que des cols bleus ! :shock: ouaip comme l'a dit Johan tu va avoir du mal a combler leurs besoins

Tu peux aussi faire un tunnel autoroutier pour rejoindre l'autoroute juste en face de la mairie ! *je sais j'adore les tunnels mais au moins : moin de pollution, moin de bruit, ... moins de citylifiens suicidaires Very Happy *

pauvres céréales...

BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !

(pour combien de temps ? XD)
Roxel
Roxel
Rivly Side, ville de tourisme - Page 8 2 Rivly Side, ville de tourisme - Page 8 1 1 3 Rivly Side, ville de tourisme - Page 8 Bar_150_3

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 14:09
Johan Arrow pour l'instant ça va, ils s'énervent pas trop... Cool

Johan a écrit:Tes routes sur la dernière image ne sont pas trop... brillantes??
C'est sûrement à cause du soleil Wink

-------------------------------
Youcef Arrow
Youcef a écrit:Ça c'est de la ville, j'aurais juste pas choisit ce terrain, tu va avoir des incendies ^^
!!
Merci Wink
Pour les incendies, ça va (je regarde jamais les news en bas à droite, donc je m'en rend compte dès que tout un quartier brûle Laughing )

Youcef a écrit:Juste un défaut, l'autoroute qui finie en route juste avant le pont ^^ fait un pont autoroutier (abaisse le avec l'éditeur)
Comment ça marche ? :face:

Yob Arrow Comment ça marche ? :face:

Voilà mes réponses Wink

Rivly Side, ville de tourisme - Page 8 Clicim12Rivly Side, ville de tourisme - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
yob937
yob937
Membre Confirmé

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 14:24
alors pour le Tunnel, avec l'éditeur tu fait un trou (même si c'est en dessous de l'eau c'est pas grave), tu positionne ta route dedans (même sous l'eau de toute facon tu va reboucher)
oublie pas de mettre "road posing everywhere" sinon tu pourra pas les faire passer sous l'eau ^^ après avec les tunels qui sont téléchargeable ici ==>http://www.generation-city.com/citylife/index.php?page=downl&categ=1&nom_cat=Bâtiments tu met l'entrée du tunel ^^ tu rebouche le trou et voila ^^ tu peux mettre une ligne de bus tu verras les "taxis" (eh oui je sais pas pourquoi, quand on met des lignes de bus, ya des taxis qui apparaissent dans les villes lol! ) qui entrent et qui sortent Wink
j'explique très mal mais j'espère que tu as compris ^______^
Johan
Johan
Membre Émérite

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 14:30
Notre ptit Yob a écrit:alors pour le Tunnel, avec l'éditeur tu fait un trou (même si c'est en dessous de l'eau c'est pas grave), tu positionne ta route dedans (même sous l'eau de toute facon tu va reboucher)
oublie pas de mettre "road posing everywhere" sinon tu pourra pas les faire passer sous l'eau ^^ après avec les tunels qui sont téléchargeable ici http://www.generation-city.com/citylife/index.php?page=downl&categ=1&nom_cat=Bâtiments tu met l'entrée du tunel ^^ tu rebouche le trou et voila ^^ tu peux mettre une ligne de bus tu verras les "taxis" (eh oui je sais pas pourquoi, quand on met des lignes de bus, ya des taxis qui apparaissent dans les villes lol! ) qui entrent et qui sortent Wink
j'explique très mal mais j'espère que tu as compris ^______^

Voilà... tu peux retrouver a cette adresse (un ptit clic!) le tuto pour faire un tunnel
Il y a aussi cette adresse où tu peux voir comment modifier les valeurs d'un pont, d'une route pour les ré-ajuster à la bonne hauteur Cool Cool
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné

http://www.generation-city.com
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 14:41
Pourquoi on ferait pas un topic qui réuni tous les tutorials

Si personne veux le faire moi je veux bien

Rivly Side, ville de tourisme - Page 8 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
Roxel
Roxel

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 14:46
Merci, Johan Wink

Un topic qui réunit tous les tutorials ? Oui, pas bête, ça Surprised

Johan Arrow Notre ptit Yob a écrit: : j'adore le titre de ton début de citation lol!

yob937
yob937
Membre Confirmé

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 15:22
"Notre ptit Yob" héhé ! c marrant comme surnom =3
Mais le pti Yob l'a le même âge que toi Laughing
comment t'as fait pour mettre un lien dans un texte *.* ? j'y arrive pas ici =_=" pourtant sur les skyblog ca marche lol Razz

pauvres céréales...

BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !

(pour combien de temps ? XD)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant