Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Rivly Side, ville de tourisme - Page 6 Medaille_or_ico Rivly Side, ville de tourisme - Page 6 Bar_150_3

http://www.generation-city.com
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Mar 17 Fév 2009 - 14:37
Trop de grattes-ciels tue le paysage... surtout sur CL... Laughing

Rivly Side, ville de tourisme - Page 6 Newgcl10
Lesime
Lesime
Administrateur
Rivly Side, ville de tourisme - Page 6 2 Rivly Side, ville de tourisme - Page 6 Bar_150_3

https://lesime.fr
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Mar 17 Fév 2009 - 14:59
Oui, comme à Pékin, un gratte ciel a cramé à cause des feux d'artifice (nouvel an chinois) de le CCTV (je crois)
yob937
yob937
Membre Confirmé
Rivly Side, ville de tourisme - Page 6 Bar_150_3

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Mar 17 Fév 2009 - 15:04
ouai mais Pékin c'est la Chine ( et entre nous les chinois sont pas très futé futé lol! *je suis taiwanais c'est normal pour moi de critiquer la chine du continent Razz * )
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Rivly Side, ville de tourisme - Page 6 2 Rivly Side, ville de tourisme - Page 6 1 1 3 Rivly Side, ville de tourisme - Page 6 Bar_150_3

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Mar 17 Fév 2009 - 17:29
D'autres images bientôt Wink

Ouais, j'ai acheté des chaussure MIChina et je les ai directement "rendus" au magasin Suspect

Rivly Side, ville de tourisme - Page 6 Clicim12Rivly Side, ville de tourisme - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Rivly Side, ville de tourisme - Page 6 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Mar 17 Fév 2009 - 19:35
Lol... Romu, toutes façons maintenant ça va être dur d'échapper au (presque) "traditionnel" Made in China... Moi mes shoes sont "Fabriquié au Chine" comme c'est marqué sur l'étiquette (sont pas fort pour les traduc', ces chinois!)

Pour en revenir à ta ville... ben.... je dis comme Dtwizzy : Les buildings tuent le paysage Smile
yob937
yob937
Membre Confirmé

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Mer 18 Fév 2009 - 10:44
pas forcément ca tue pas le paysage ^^ franchement yen a des jolis des grattes ciels !! et ca permet de ne pas faire des villes archi méga grande ou tu met plus de 5ans a rejoindre ton lieu de travail =_= ( les chinois ont un secret : on garde les trucs bien pour nous et les trucs mauvais ===> direction ceux qui nous ont torturés pendant les 19emes et 20emes siècles ! niak niak niak Twisted Evil mais bon ya des miracles quand même mon Ipod et mon portable sont tous les 2 made in China bah ils fonctionnent très bien ^^" aucun bug !) bon on arrête de parler de la Chine parceque ils sont p'tet entrain de nous espionner Laughing
Roxel
Roxel
Rivly Side, ville de tourisme - Page 6 2 Rivly Side, ville de tourisme - Page 6 1 1 3 Rivly Side, ville de tourisme - Page 6 Bar_150_3

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Mer 18 Fév 2009 - 12:06
Johan a écrit:Pour en revenir à ta ville... ben.... je dis comme Dtwizzy : Les buildings tuent le paysage

D'ailleurs, je construis une autre ville sans gratte-ciel Smile

Rivly Side, ville de tourisme - Page 6 Clicim12Rivly Side, ville de tourisme - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Lesime
Lesime
Administrateur
Rivly Side, ville de tourisme - Page 6 2 Rivly Side, ville de tourisme - Page 6 Bar_150_3

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Mer 18 Fév 2009 - 12:08
Ah une bonne nouvelle Very Happy
Roxel
Roxel

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Mer 18 Fév 2009 - 12:10
Oui Very Happy d'ailleurs je ne sais pas si je vais la présenter ici No (j'ai déjà 3 topics sur mes villes, ça fait un peu trop, non ?)

Lesime
Lesime
Administrateur

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Mer 18 Fév 2009 - 12:11
présente la dans le même topic, mais si elle est vraiment différente, crée en un nouveau ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant