Re: Rivly Side, ville de tourisme, Mar 17 Fév 2009 - 14:37
Trop de grattes-ciels tue le paysage... surtout sur CL...
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Mar 17 Fév 2009 - 14:59
Oui, comme à Pékin, un gratte ciel a cramé à cause des feux d'artifice (nouvel an chinois) de le CCTV (je crois)
- yob937Membre Confirmé
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Mar 17 Fév 2009 - 15:04
ouai mais Pékin c'est la Chine ( et entre nous les chinois sont pas très futé futé *je suis taiwanais c'est normal pour moi de critiquer la chine du continent * )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Mar 17 Fév 2009 - 17:29
D'autres images bientôt
Ouais, j'ai acheté des chaussure MIChina et je les ai directement "rendus" au magasin
Ouais, j'ai acheté des chaussure MIChina et je les ai directement "rendus" au magasin
- JohanMembre Émérite
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Mar 17 Fév 2009 - 19:35
Lol... Romu, toutes façons maintenant ça va être dur d'échapper au (presque) "traditionnel" Made in China... Moi mes shoes sont "Fabriquié au Chine" comme c'est marqué sur l'étiquette (sont pas fort pour les traduc', ces chinois!)
Pour en revenir à ta ville... ben.... je dis comme Dtwizzy : Les buildings tuent le paysage
Pour en revenir à ta ville... ben.... je dis comme Dtwizzy : Les buildings tuent le paysage
- yob937Membre Confirmé
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Mer 18 Fév 2009 - 10:44
pas forcément ca tue pas le paysage ^^ franchement yen a des jolis des grattes ciels !! et ca permet de ne pas faire des villes archi méga grande ou tu met plus de 5ans a rejoindre ton lieu de travail =_= ( les chinois ont un secret : on garde les trucs bien pour nous et les trucs mauvais ===> direction ceux qui nous ont torturés pendant les 19emes et 20emes siècles ! niak niak niak mais bon ya des miracles quand même mon Ipod et mon portable sont tous les 2 made in China bah ils fonctionnent très bien ^^" aucun bug !) bon on arrête de parler de la Chine parceque ils sont p'tet entrain de nous espionner
-
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Mer 18 Fév 2009 - 12:06
Johan a écrit:Pour en revenir à ta ville... ben.... je dis comme Dtwizzy : Les buildings tuent le paysage
D'ailleurs, je construis une autre ville sans gratte-ciel
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Mer 18 Fév 2009 - 12:08
Ah une bonne nouvelle
-
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Mer 18 Fév 2009 - 12:10
Oui d'ailleurs je ne sais pas si je vais la présenter ici (j'ai déjà 3 topics sur mes villes, ça fait un peu trop, non ?)
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Mer 18 Fév 2009 - 12:11
présente la dans le même topic, mais si elle est vraiment différente, crée en un nouveau ^^