Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Port-Lewis - Page 4 7 Port-Lewis - Page 4 8 Port-Lewis - Page 4 6 Port-Lewis - Page 4 Trophee_bronze_ico Port-Lewis - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Port-Lewis, Lun 22 Avr 2024 - 11:09
Très chouette ce dernier post !!

Et GG pour la carto et ta ville !
Drustan
Drustan
Membre
Port-Lewis - Page 4 Bar_150_3

Re: Port-Lewis, Mer 24 Avr 2024 - 16:16
Merci pour tous vos messages ! Le journal de ma ville sera parsemée de ces petites présentations d'animaux, de temps à autres.

DtwizzY a écrit:De très belles images !! Port-Lewis - Page 4 3750242571
Dommage qu'on ne vois pas bien la carte... (surtout les légendes)

Je suis ravi d'avoir des paons bleu en Liègosie, ceci dit il faudrait que je crée un Zoo. :aie:

Ah mince, pourtant elle est normalement en haute définition 300dpi :/ L'hébergeur d'image ou le forum à l'air de contraindre la taille de l'image. Je vais essayé de regarder ça pour que les maps futures soient parfaites !

I'm okay with this.
Drustan
Drustan
Membre

Re: Port-Lewis, Jeu 8 Aoû 2024 - 0:04
Petite question, mais vous postez avec l'hébergeur d'image du forum ? Car vu que ma dernière carte (normalement à très grande échelle de pixel, HD quoi) était finalement toute petite et qu'on ne pouvait pas bien voir, je me demande par quel hébergeur vous passez afin que quand on clique dessus, la bonne taille s'ouvre. J'ai l'intention de continuer avec une prochaine maj.

I'm okay with this.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Port-Lewis - Page 4 7 Port-Lewis - Page 4 8 Port-Lewis - Page 4 6 Port-Lewis - Page 4 Trophee_bronze_ico Port-Lewis - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Port-Lewis, Jeu 8 Aoû 2024 - 9:17
Tu peux utiliser IMGUR, c'est pas mal pour conserver de bonnes images Wink
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Port-Lewis - Page 4 1 Port-Lewis - Page 4 Bar_150_3

Re: Port-Lewis, Jeu 8 Aoû 2024 - 17:18
tu peux également héberger tes images directement via Steam et récupérer un lien qui ressemble à ça : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3305214143

Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé

Re: Port-Lewis, Jeu 8 Aoû 2024 - 22:39
Tu as réussi à placé Port Lewis dans le Monde GC ? Pourquoi pas au sud de l'Aurinea ?
Drustan
Drustan
Membre

Re: Port-Lewis, Jeu 15 Aoû 2024 - 12:03
Top merci pour vos réponses Vallamir et Mickael ! Smile

Johan GC a écrit:Tu as réussi à placé Port Lewis dans le Monde GC ? Pourquoi pas au sud de l'Aurinea ?

Non, je n'ai eu aucune proposition de pays déjà existant et je n'ai pas très envie de créer le mien pour le moment.

I'm okay with this.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé

Re: Port-Lewis, Ven 16 Aoû 2024 - 6:08
Drustan a écrit:Top merci pour vos réponses Vallamir et Mickael ! Smile

Johan GC a écrit:Tu as réussi à placé Port Lewis dans le Monde GC ? Pourquoi pas au sud de l'Aurinea ?

Non, je n'ai eu aucune proposition de pays déjà existant et je n'ai pas très envie de créer le mien pour le moment.

Pas forcément une proposition de pays mais juste placé ta ville dans un pays comme en RFGC par exemple
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant