Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- galyieMembre Émérite
-
Re: Caprica, Gallia, Sam 3 Fév 2024 - 16:06
J'étais complètement passe à côté de la maj. De très belles images comme toujours. En effet la skyline est vraiment superbe.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Caprica, Gallia, Sam 3 Fév 2024 - 19:21
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Caprica, Gallia, Dim 4 Fév 2024 - 10:33
Ta ville est vraiment incroyable elle pourrait candidaté pour accueillir le concours de Miss Gécée
Re: Caprica, Gallia, Dim 7 Avr 2024 - 14:54
Petit post sur l'état d'avancement de Caprica, avec d'abord une vue générale de la situation actuelle :
Le but est bien évidemment de remplir toute l'île, mais le jeu vanilla devient vraiment limité pour cela, et les mods ne fonctionnent pas encore avec Geforce Now (les DLC si, mais il n'y a vraiment pas encore grand chose de ce côté-là).
Du coup Caprica va voir sa croissance se ralentir, en espérant que le jeu (qui potentiellement pour moi est très chouette) finisse enfin d'évoluer sérieusement.
D'ici là, quelques images :
Du coup Caprica va voir sa croissance se ralentir, en espérant que le jeu (qui potentiellement pour moi est très chouette) finisse enfin d'évoluer sérieusement.
D'ici là, quelques images :
- galyieMembre Émérite
-
Re: Caprica, Gallia, Lun 8 Avr 2024 - 0:05
Quelle ville ! Je reste fan des aménagements. Et que dire de la petite île au large de la baie. Un vrai petit plus
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Caprica, Gallia, Lun 8 Avr 2024 - 12:16
Très belle ville est très belle maj, la construction est fine et il y a pas mal de détails, j'aime beaucoup !
- DrustanMembre
Re: Caprica, Gallia, Mar 16 Avr 2024 - 18:33
IMPRESSIONANT ! L'immensité de la ville et la démesure est vraiment à couper et le port est impressionnant, c'est pas le petit port de Port-Lewis !
Du coup je suis allé voir un peu plus du côté du pays où été la ville et effectivement j'ai vu 0 au compteur de population rurale haha ! En tout cas ça m'a fait découvrir toutes tes villes, c'est vraiment un travail très bien réalisé. Je suis fan !
Du coup je suis allé voir un peu plus du côté du pays où été la ville et effectivement j'ai vu 0 au compteur de population rurale haha ! En tout cas ça m'a fait découvrir toutes tes villes, c'est vraiment un travail très bien réalisé. Je suis fan !
I'm okay with this.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3