Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Demande officielle de Médici, Sam 5 Aoû 2023 - 14:46
Premier truc on évite les double post autrement un modérateur sera pas content mais la ça passe encore.
Autrement le début du développement est intéressant tu reprends des évènements de GC et il peux y avoir des trucs pas mal pour des RP, à suivre mais c'est encourageant.
Autrement le début du développement est intéressant tu reprends des évènements de GC et il peux y avoir des trucs pas mal pour des RP, à suivre mais c'est encourageant.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Demande officielle de Médici, Sam 5 Aoû 2023 - 15:19
L'histoire est intéressante. J'attends d'en apprendre beaucoup plus. Mais c'est un bon début car en effet tu t'appuies sur l'histoire du Monde GC.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Demande officielle de Médici, Sam 5 Aoû 2023 - 17:03
Oooh, super pour ta candidature !
C'est vrai qu'il manque juste des photos de tes villes
- OuamMembre Émérite
-
Re: Demande officielle de Médici, Sam 5 Aoû 2023 - 20:11
Roxel a écrit:Oooh, super pour ta candidature !
C'est vrai qu'avoir deja construit et presenté ici, 1 ou 2 villes faite sur un city builder est vraiment le critere essentiel dans l'acceptation d'un pays. (on a deja vu des gens promettre de batir une fois leur pays accepté et ne rien faire ensuite a part du RP)
mais personellement compte tenu de ta presentation je pense qu'on peut faire une exception dans ton cas. Apparement tu t'interesse a l'architecture et l'urbanisme au point de vouloir en faire ton metier alors je ne doute pas que tot ou tard tu finiras par nous presenter des villes que tu as creé.
- M0nark_Apprenti Membre
Re: Demande officielle de Médici, Mer 9 Aoû 2023 - 14:31
C'est surtout que j'ai vu sur l'aide à la candidature que le "présenter deux villes était rayé, je me suis dit que ce n'était plus obligatoire.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Demande officielle de Médici, Mer 9 Aoû 2023 - 22:05
Oui après c'était juste par curiosité surtout, histoire de voir ce que ça donne les villes
Tu veux qu'on lance la procédure d'adhésion ?
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Demande officielle de Médici, Mer 9 Aoû 2023 - 23:14
Un pays de style grec ! j'adore l'idée j'ai hâte de voir les villes
- M0nark_Apprenti Membre
Re: Demande officielle de Médici, Ven 11 Aoû 2023 - 8:37
Oui, je veux bien, si quelqu'un a aussi un thème de quartier grec je suis preneur.Roxel a écrit:Oui après c'était juste par curiosité surtout, histoire de voir ce que ça donne les villes
- UzilMembre Chevronné
Re: Demande officielle de Médici, Sam 12 Aoû 2023 - 18:57
Bienvenue sur GC,
Vu que tu candidates à un emplacement de Volcania limitrophe du Queensland et du St Empire, il serait sans doute judicieux que tu te rapproches de natsukan et de moi même pour qu'on puisse s'accorder sur un rp compatible.
Vu que tu candidates à un emplacement de Volcania limitrophe du Queensland et du St Empire, il serait sans doute judicieux que tu te rapproches de natsukan et de moi même pour qu'on puisse s'accorder sur un rp compatible.
- M0nark_Apprenti Membre
Re: Demande officielle de Médici, Sam 12 Aoû 2023 - 22:14
Bien évidemment, j'y pensais. Je ferais cela dans un à deux jour.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3