Page 1 sur 2 • 1, 2
- MaoriMembre Émérite
-
Le Lys, Sam 26 Nov 2022 - 18:37
Le Lys
et alentours
et alentours
Le Lys est une municipalité locale du nord de la Sylvania dans la Province du Stanley. C'est une ville moyenne dont les habitants sont appelés les Lyséens (hahaha ). Ville moyenne où il ne se passe pratiquement pas grand chose, le Lys est perçu comme l'arrière pays de Port-Stanley mais aussi comme celui de Menvic dans une moindre mesure. La ville est composée de deltanophones à 50% et de celtophones à 50%. Son maire est une femme du Parti Libéral, Sylvaine Charleroy.
Quelques images en guise de présentation.
Quartier des Lilas entre la Rue Segundus II et le Boulevard du Frontenac.
Quartier des Lilas depuis la Rue St Cyprien
La centrale solaire de St Cyprien.
Champs agricole en direction des Grandes Plaines Sylvaniennes et donc du sud.
Boulevard du Frontenac, secteur quartier des Lilas
C'est toujours comme ça ici! On veut prendre le bus, ils nous disent que c'est à 14H et ba il passe pas à 14H le bus! SCROGNEUGNEU! s'exclame Papy Lucien dans le Quartier des Reloups.
Je suis en train de m'entrainer à CXXL à défaut de CS , donc petit à petit ça va venir.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Le Lys, Sam 26 Nov 2022 - 19:55
Une ville d'agglomération si je comprend bien.
J'aimerais bien avoir une vue générale pour voir un ensemble.
J'aimerais bien avoir une vue générale pour voir un ensemble.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Le Lys, Dim 27 Nov 2022 - 11:35
Ah tu en avais parlé sur le Discord hâte de voir ça de manière un peu plus globale
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Le Lys, Dim 27 Nov 2022 - 13:30
Merci à vous, oui, je vais faire une vue générale, j'ai commencé par "petits bouts" comme d'habitude et je développe la partie campagne périurbaine en ce moment.
Une ville à mi-chemin entre 2 grosses mégapoles au Nord de la Sylvania. Elle est relativement loin des zones peuplées tout en restant une ville de "résidence secondaires" pour Port-Stanley et Menvic, les deux plus grosses villes de Sylvania. Une "ville-étape" comme on dit.
Une ville à mi-chemin entre 2 grosses mégapoles au Nord de la Sylvania. Elle est relativement loin des zones peuplées tout en restant une ville de "résidence secondaires" pour Port-Stanley et Menvic, les deux plus grosses villes de Sylvania. Une "ville-étape" comme on dit.
Re: Le Lys, Dim 27 Nov 2022 - 18:48
C'est vrai que ça peut être intéressant en termes d'urbanisme de s'éloigner un peu des grosses métropoles qu'on a l'habitude de construire
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Le Lys, Dim 27 Nov 2022 - 19:15
C'est intéressant, à suivre
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Le Lys, Lun 28 Nov 2022 - 11:03
Du CXL !
Affaire a suivre donc ^^
PS: j'avais vu ça aussi, sur le discord ^^
Affaire a suivre donc ^^
PS: j'avais vu ça aussi, sur le discord ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Le Lys, Lun 28 Nov 2022 - 21:16
Merci à vous les gars, je vais essayer de vous refaire plaisir, je travaille actuellement sur un golf qui est déjà construit mais que construire autour? C'est la réflexion du moment .Aprés, vous le savez, j'ai toujours une part de culture dans mes villes, je suis en train de créer un quartier sympathique qui semble être le début du centre-ville avec ses grands buildings (sylvania attitude^^) et ses infrastructures culturelles et sportives.
Niveau jeu je découvre CXXL, ça me fait drôle car je suis habitué à SC4 mais bon, on s'y fait.
Niveau jeu je découvre CXXL, ça me fait drôle car je suis habitué à SC4 mais bon, on s'y fait.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Le Lys, Dim 8 Jan 2023 - 22:06
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Le Lys, Lun 9 Jan 2023 - 0:56
Salut Maori très bucolique cette campagne assez bien représentative de la Sylvania que je me fesai en tête
Page 1 sur 2 • 1, 2