Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Totof947Apprenti Membre
Re: Khali, Ven 19 Aoû 2022 - 13:40
Merci à tous, ca fait plaisir et je suis ravi que vous appréciez mon travail
Dernière salve de photos, avec cette fois ci quelques intersections, et comme la France est championne du monde de rond-point, Khali ne déroge pas à la règle :p
Tout se petit monde de Khali ne pourrait pas vivre sans un minimum d'infrastructure de fret et de distribution, d'entreprises et autres :
Voila, je pense vous avoir présenter les principaux points de ma ville, j'espère que vous aurez apprécié.
Dernière salve de photos, avec cette fois ci quelques intersections, et comme la France est championne du monde de rond-point, Khali ne déroge pas à la règle :p
Tout se petit monde de Khali ne pourrait pas vivre sans un minimum d'infrastructure de fret et de distribution, d'entreprises et autres :
Voila, je pense vous avoir présenter les principaux points de ma ville, j'espère que vous aurez apprécié.
- LooperlegrandMembre
Re: Khali, Ven 19 Aoû 2022 - 14:44
Wow chaque rond-point est une oeuvre d'art, c'est fascinant! :p
Très beau port de marchandises aussi.
Très beau port de marchandises aussi.
Re: Khali, Ven 19 Aoû 2022 - 15:43
Très cool ! Les complexes hôteliers sont très bien réalisés et ça fourmille de détails !! GG !
- VizprodNouveau Membre
Re: Khali, Mar 23 Aoû 2022 - 22:23
Impressionnant, le réalisme est au rendez vous
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Khali, Mer 24 Aoû 2022 - 11:31
Je dois reconnaître que c'est du grand art, on pourrait se laisser tenter en disant que ce sont de vrais photos en vue aérienne parfois. Bien joué en tout cas, ta ville est une pure merveille et est trés réaliste.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Khali, Mer 24 Aoû 2022 - 22:29
Un travail tres réaliste et riche de détails j'aime beaucoup ce souci de richesse de couleur
sans oublier l'ensemble tres vivant et réaliste à souhait voila une présentation au top je dis bravo
sans oublier l'ensemble tres vivant et réaliste à souhait voila une présentation au top je dis bravo
- galyieMembre Émérite
-
Re: Khali, Jeu 25 Aoû 2022 - 9:48
Tant de détails, une maîtrise parfaite des intersections (je suis jaloux). Que dire des infrastructures portuaires, industrielles et aéroportaires. Un grand bravo, je suis fan
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Khali, Jeu 1 Sep 2022 - 12:02
Ces ronds-points sont de véritables œuvres d'art ! Ils sont si bien faits, après j'ai envie de dire qu'on a l'habitude d'être émerveillé devant tes créations maintenant
Unsere Nation wird strahlen
- Totof947Apprenti Membre
Re: Khali, Lun 5 Sep 2022 - 11:46
Un grand merci à tous pour tout vos messages qui me font chaud au cœur. Vraiment ravi que vous aimiez ce que je fait.
A défaut d'avoir votre fibre du RP j'ai plutôt celle de la construction et du soucis du détails.
J'ai dû m'absenter quelques temps, mais me revoilà et je vais bientôt vous présenter une autre de mes villes.
A défaut d'avoir votre fibre du RP j'ai plutôt celle de la construction et du soucis du détails.
J'ai dû m'absenter quelques temps, mais me revoilà et je vais bientôt vous présenter une autre de mes villes.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Khali, Lun 5 Sep 2022 - 11:55
Même sans être RP tu sais, tu peux te contenter de construire tout simplement, le RP, c'est que du détail. Nous on apprécie aussi la construction.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4