Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Lièga, Sam 18 Nov 2023 - 8:29
On reconnaît déjà bien la structure de la ville : le Standard, Arcelor, la gare des Guillemins, la tour des Finances…
Tu ne serais pas un peu liégeois ?
Re: Lièga, Dim 19 Nov 2023 - 16:14
galyie a écrit:Très belle vidéo de preview. La ville sera imposante quand aura avancée.
Merci, oui il ya vraiment un terrain énorme, pour être honnête je sais même pas si le pc suivra lol...
Hugo L a écrit:Belle preview qui donne envie de voir la finalité, hâte que tout cela soit construit !!
Merci, moi aussi j'aimerais vraiment la voir finie, mais je vais essayé de faire le maximum.
cuco a écrit:On reconnaît déjà bien la structure de la ville : le Standard, Arcelor, la gare des Guillemins, la tour des Finances…
Merci
Tu m'as démasqué (non en vrai je viens d'une commune avoisinante mais j'y ai passé bcp de temps...)
Je suis content qu'il y ai surtout la gare... C'est vraiment un élément éssentiel de Liège.
Là il faut vraiment que j'urbanise tout ça... la suite au prochain numéro
- SakuroAdministrateur
-
Re: Lièga, Jeu 30 Nov 2023 - 14:27
Continue ! J'aime bien tes images Surtout les dernières qui font un peu "dark" !
Re: Lièga, Mer 31 Jan 2024 - 15:07
Salut à tous
Merci pour vos commentaires ça fait plaisir
Voilà c'est tout pour cette mise à jour
Comme vous pouvez le voir, j'avance un peu plus...
Faut encore que je m'améliore niveau détails, mais j'y travaille lol
À bientôt pour la suite
Merci pour vos commentaires ça fait plaisir
Présentations de deux monuments et quelques photos récentes
Vue sur un des monuments de Lièga, le Mémorial Interallié. Le mémorial est constitué de l'église du Sacré-Cœur comme édifice religieux et d'une tour comme monument civil.
L’Opéra royal, est une maison d'opéra située place de l'Opéra, en plein centre de Lièga. Il a été inauguré en 1820.
La rue Varin est historique à Lièga, je vous laisse deviner pourquoi, mais j'imagine que vous avez une petite idée...
Diverses photos
Et pour finir une vue globale de la ville... (vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus)
Voilà c'est tout pour cette mise à jour
Comme vous pouvez le voir, j'avance un peu plus...
Faut encore que je m'améliore niveau détails, mais j'y travaille lol
À bientôt pour la suite
- galyieMembre Émérite
-
Re: Lièga, Mer 31 Jan 2024 - 17:34
De belles images. Un brin sombres pour certaines mais ça n'enlève en rien le charme de cette ville du "Nord". La dernière image montre le grand potentiel de ta ville. Bravo.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Lièga, Mer 31 Jan 2024 - 18:01
J'aime beaucoup la carte globale et comme le dis galyie on sent bien le potentiel
il y une grande partie de plaine centrale qui peux permettre une vaste urbanisation
il y une grande partie de plaine centrale qui peux permettre une vaste urbanisation
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Lièga, Mer 31 Jan 2024 - 18:03
Magnifique ! j'ai hâte de voir ou tu compte placé ta ville dans le Monde GC
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Lièga, Mer 31 Jan 2024 - 18:07
Jolies images, même si je trouve le thème de base du jeu un poil trop sombre à mon gout
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Lièga, Jeu 1 Fév 2024 - 12:21
C'est vrai peut-être un peu sombre mais cependant cela reste très plaisant pour les constructions déjà présente et on voit un fort potentiel pour la suite !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5