Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss GC 2021-Accueil du concours, Mar 12 Oct 2021 - 14:04
Il y aurait surtout une "guerre de clocher", trés amusante à faire, je parlais du sondage mais je peux trés bien faire direct le duel de ville aprés tout, ça fait longtemps qu'on en a pas fait, ça serait l'occasion de relancer le truc. Miss GC est un prétexte pour s'amuser sur un maximum de chose, en tout cas j'ai essayé de regrouper le max de chose possibles pour que l'ensemble de la commu puisse participer, j'espère que ça va le faire.
Et puis c'est la partie " villes", autant en profiter même ceux qui n'accrochent pas au concept du concours. Je suis le premier à détester les miss et les mister
Et puis c'est la partie " villes", autant en profiter même ceux qui n'accrochent pas au concept du concours. Je suis le premier à détester les miss et les mister
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss GC 2021-Accueil du concours, Jeu 21 Oct 2021 - 14:06
Plus que 10 jours pour accueillir le concours, pour l'instant, je n'ai qu'une candidature: Larçay.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Miss GC 2021-Accueil du concours, Dim 31 Oct 2021 - 21:25
Je vous présente désormais le lieu d'accueil pour Miss GC 2021: le parc Carnackwood de Goe!
Un parc d'attraction ? Cela peut surprendre mais le complexe possède une partie intérieure appelée le "Dôme" ou la moitié du parc s'étale lors d'un domaine intérieur qui consiste en le plus grand parc d'attraction intérieur en Ancore. Parmis les salles on retrouve une salle de concert de 20.000 places parfaite pour assurer l'événement. Les miss débouleront
Racheté fin 2010 par CarnackWood Adventure Park, le compelxe a connu une grande transition pour répondre aux besoins et critères de l'entreprise Carnackienne. Ainsi Le chateau du gandalf au bois dormant fut construits fin 2016.
Un parc d'attraction ? Cela peut surprendre mais le complexe possède une partie intérieure appelée le "Dôme" ou la moitié du parc s'étale lors d'un domaine intérieur qui consiste en le plus grand parc d'attraction intérieur en Ancore. Parmis les salles on retrouve une salle de concert de 20.000 places parfaite pour assurer l'événement. Les miss débouleront
Racheté fin 2010 par CarnackWood Adventure Park, le compelxe a connu une grande transition pour répondre aux besoins et critères de l'entreprise Carnackienne. Ainsi Le chateau du gandalf au bois dormant fut construits fin 2016.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss GC 2021-Accueil du concours, Dim 31 Oct 2021 - 22:35
Ha voila un concurrent de dernière minute, merci à toi Shibu.
Je lancerai le sondage demain dans ce cas là.
Je lancerai le sondage demain dans ce cas là.
Re: Miss GC 2021-Accueil du concours, Lun 1 Nov 2021 - 8:31
Très sympa comme réalisation !
Dans un tout autre genre que ma candidature
Dans un tout autre genre que ma candidature
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Miss GC 2021-Accueil du concours, Lun 1 Nov 2021 - 9:08
Tres réussi l'ensemble reste plutôt cohérent.
Seule l'affiche des miss reste un peu limité
sinon tres bon travail
Seule l'affiche des miss reste un peu limité
sinon tres bon travail
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss GC 2021-Accueil du concours, Lun 1 Nov 2021 - 20:47
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss GC 2021-Accueil du concours, Mer 3 Nov 2021 - 11:22
6 votes, aller, on se motive pour désigner la ville.
Re: Miss GC 2021-Accueil du concours, Mer 3 Nov 2021 - 13:34
Maori a écrit:6 votes, aller, on se motive pour désigner la ville.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Miss GC 2021-Accueil du concours, Mer 3 Nov 2021 - 19:29
J'ai voté
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4