Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Cambridge-St-Louis, Lun 29 Nov 2021 - 20:43
En effet une vue de nuit qui rend tres bien
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Cambridge-St-Louis, Mar 30 Nov 2021 - 20:27
En effet, belle image! il semble bien que l'image soit plus nette!
- pacho30Membre
Re: Cambridge-St-Louis, Mar 30 Nov 2021 - 21:17
Le CBD rend vraiment bien de nuit, ça manquerait presque un peu de lumière sur certaines tours mais sinon c'est vraiment beau.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cambridge-St-Louis, Sam 4 Déc 2021 - 16:38
J'aime bien aussi ! Le rendu est intriguant et rend bien Une belle ambiance se dégage de l'image !
- TiMenouApprenti Membre
Re: Cambridge-St-Louis, Mar 14 Déc 2021 - 20:00
Merci à vous tous pour vos réponses!!
Par contre j'ai un petit problème, et je pense avoir besoin de votre aide, je trouve rien par moi même
Voila, ma circulation automobile fait N'IMPORTE QUOI, par exemple, sur cette image, les voitures vont sortir de l'autoroute, entrer sur un boulevard
(flèche rouge), vont parcourir tout un quartier pour revenir (flèche bleu) sur le même boulevard et pour au final retourner sur l'autoroute...
Et oui, même TM:EP n'e m'aide pas
J'ai ce problème partout dans ma ville, et je trouve pas grand chose en ligne. Avez vous des idées pour régler le problème??
Par contre j'ai un petit problème, et je pense avoir besoin de votre aide, je trouve rien par moi même
Voila, ma circulation automobile fait N'IMPORTE QUOI, par exemple, sur cette image, les voitures vont sortir de l'autoroute, entrer sur un boulevard
(flèche rouge), vont parcourir tout un quartier pour revenir (flèche bleu) sur le même boulevard et pour au final retourner sur l'autoroute...
Et oui, même TM:EP n'e m'aide pas
J'ai ce problème partout dans ma ville, et je trouve pas grand chose en ligne. Avez vous des idées pour régler le problème??
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cambridge-St-Louis, Mar 21 Déc 2021 - 13:13
Je te dirais de regarder si les voitures sont empêchées de continuer tout droit sur la voie de droite de ton autoroute par exemple ...Parfois une simple interdiction ou une orientation mal programmée et toute la circulation déraille .
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5