Re: Beavertown, Dim 18 Juil 2021 - 21:56
C'est vraiment hyper mignon ! tant de nature, de... what, bon bah la centrale
En tout cas c'est vraiment top de voir la région se développer, continue !
En tout cas c'est vraiment top de voir la région se développer, continue !
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Beavertown, Dim 18 Juil 2021 - 23:06
Mhhh... Une vielle bonne centrale nucléaire, que c'est beau
C'est que du moddé pour le batiment ?
C'est que du moddé pour le batiment ?
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Beavertown, Lun 19 Juil 2021 - 23:07
Merci à vous deux. Oui l'ensemble est divisé en plusieurs parties modées Micka, je peux construire de bien plus grands complexes si je le désire et modifier pleins de trucs mais c'est déjà pas si mal comme ça
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Beavertown, Lun 2 Aoû 2021 - 18:50
- galyieMembre Émérite
-
Re: Beavertown, Lun 2 Aoû 2021 - 18:59
Belle image, un site qui a l'air d'être bien construit (Ps: je suis de retour après 2 semaines de vacances)
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Beavertown, Ven 6 Aoû 2021 - 15:12
Les possibilités avec SC sont vraiment impressionnante... tout comme ta maitrise du jeu finalement
Re: Beavertown, Ven 6 Aoû 2021 - 16:19
C'est classe ! C'est un asset préfait ou un assemblage de plusieurs assets ?
En tous cas ça rend bien
En tous cas ça rend bien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Beavertown, Ven 6 Aoû 2021 - 17:04
Merci à vous trois
Non c'est un assemblage à effectuer, je me suis tellement cru aux USA/Canada en construisant la ville forestière de Nakata ( rien à voir avec les consonnances japonaises, c'est Dakota donc nord amérindien ), je vous prépare toute une présentation sur ce "pôle sylvicole" et sur l'importance du bois et des forêts. A prévoir infra RP, industrielles et réserve forestière, de quoi mettre en extase madame Tempérance
Sur le plan construction, vu que j'ai fini la partie artisanale et industrielle, j'entame, la partie touristique et environnementale de la forêt, là aussi une MAJ est à prévoir mais elle n'est pas encore prête contrairement à la première partie.
RDV ce week end les crevettes
vallamir a écrit:C'est classe ! C'est un asset préfait ou un assemblage de plusieurs assets ?
En tous cas ça rend bien
Non c'est un assemblage à effectuer, je me suis tellement cru aux USA/Canada en construisant la ville forestière de Nakata ( rien à voir avec les consonnances japonaises, c'est Dakota donc nord amérindien ), je vous prépare toute une présentation sur ce "pôle sylvicole" et sur l'importance du bois et des forêts. A prévoir infra RP, industrielles et réserve forestière, de quoi mettre en extase madame Tempérance
Sur le plan construction, vu que j'ai fini la partie artisanale et industrielle, j'entame, la partie touristique et environnementale de la forêt, là aussi une MAJ est à prévoir mais elle n'est pas encore prête contrairement à la première partie.
RDV ce week end les crevettes
Re: Beavertown, Ven 6 Aoû 2021 - 21:06
Ah chouette !!! UN RP qu'on a pas encore trop eu l'occasion de voir chez d'autres
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Beavertown, Sam 7 Aoû 2021 - 18:11
Charmante ville dans la forêt de conifères j'aime beaucoup et ça change beaucoup des paysages Santoricains