- Philou51Apprenti Membre
Présentation Philou 51, Sam 9 Jan 2010 - 22:56
Bonjour, à tous je tenais tout de même à me présenter, bien que j'ai déjà utilisé le forum pour faire quelques présentations de ma quatrième en ville actuellement en construction.
Je suis toujours à l'affut des city bulders, et connait particulièrement sim city 4, city life, et naturellement city xl, que j'apprécie énormément notamment par le biais des échanges.
Sur city xl je suis sur Europa, sous le pseudo Philoas.
Néanmoins je le trouve à mon sens encore incomplet, et pas toujours au point, mais il a de l'avenir,
Ici il y a beaucoup de monde, et aussi des joueurs trés constructifs et ingénieux. je ne citerais pas les noms.
Alors à la prochaine et bon city xl.
Je suis toujours à l'affut des city bulders, et connait particulièrement sim city 4, city life, et naturellement city xl, que j'apprécie énormément notamment par le biais des échanges.
Sur city xl je suis sur Europa, sous le pseudo Philoas.
Néanmoins je le trouve à mon sens encore incomplet, et pas toujours au point, mais il a de l'avenir,
Ici il y a beaucoup de monde, et aussi des joueurs trés constructifs et ingénieux. je ne citerais pas les noms.
Alors à la prochaine et bon city xl.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Présentation Philou 51, Sam 9 Jan 2010 - 23:24
C'est quoi ton avatar ?
Une maison que tu as faîtes dans les sims ?
Une maison que tu as faîtes dans les sims ?
- JohanMembre Émérite
Re: Présentation Philou 51, Dim 10 Jan 2010 - 14:11
Salut !
(Ou une maison faite dans City Life ? )
(Ou une maison faite dans City Life ? )
O hi there
Re: Présentation Philou 51, Dim 10 Jan 2010 - 16:32
Bienvenue parmi nous sur le forum de GC.
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- Philou51Apprenti Membre
Re: Présentation Philou 51, Dim 10 Jan 2010 - 17:40
Tout a fait, c'est un hotel remanié sur city life,
- JohanMembre Émérite
Re: Présentation Philou 51, Dim 10 Jan 2010 - 20:55
Je le savais !
O hi there