- LooperlegrandMembre
SKYWEST, Mer 23 Déc 2020 - 19:16
SKYWEST
Enjoy the World.
Basée à Foresthill,DBFD au Newland, Skywest est la compagnie aérienne nationale du Newland.
Le nom Skywest vient du fait qu'elle desservait uniquement l'ouest du pays, à ses débuts avec l'avènement de l'aéropostale.
Pendant la crise pétrolière des années 1970, la compagnie fut la seule survivante et le gouvernement procéda à une nationalisation de celle-ci.
Elle fait partie d'un plan de tourisme pour transformer Foresthill en hub aéroportuaire international.
Ce plan à été achevé en Novembre avec l'ouverture du nouvel aéroport et un renouveau complet de la flotte.
Ce plan à été achevé en Novembre avec l'ouverture du nouvel aéroport et un renouveau complet de la flotte.
En effet Skywest dispose de 50 appareils WInglr (Constructeur Aéronavale Nationale) du tout nouveau modèle Neo 232, un avion moyen-courrier (Equiv. B737)
L'entreprise à également commandé au constructeur ancorien Nova ses fameux N620 qui serviront pour le long-courrier. Ils ont été recus en intégralité il y a une semaine.
Un plan commercial Newlando-Ancorien est par ailleurs en préparation
Je vous présente maintenant le magazine Inflight décembre-janvier ,à bord de tout nos avions.
Voilà pour Skywest. Vous avez certainement vu mon aéroport international dans le topic de mon pays, il est désormais ouvert aux compagnies qu'y souhaitent s'y poser.
Merci d'avoir lu!
L'Inflight Magazine en pdf ici
- MaoriMembre Émérite
-
Re: SKYWEST, Mer 23 Déc 2020 - 21:34
Excellent merci pour le focus , je vais adorer ton Buddha Bowl
Nous accueillerons comme ceci les Newslandais
Nous accueillerons comme ceci les Newslandais
- galyieMembre Émérite
-
Re: SKYWEST, Mer 23 Déc 2020 - 21:47
Incroyable présentation, rien à dire à part que c'est juste parfait et très beau visuellement !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: SKYWEST, Mer 23 Déc 2020 - 23:35
Très belle présentation !! Très complète !!!
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: SKYWEST, Ven 25 Déc 2020 - 17:38
La présentation et surtout les cartes sont top ! Ta compagnie peut bien-sur se poser à Jai-Miral et pourquoi pas y installer son hub
Re: SKYWEST, Dim 27 Déc 2020 - 19:11
Ah ouais ta présentation envoie du lourd en effet, c'est très bien mis en page, y'a bcp d'info et ça donne vraiment envie de voyager... c'est parfait pour une compagnie aérienne !
Tu peux aussi rajouter une destination vers Prismérie si tu veux
Tu peux aussi rajouter une destination vers Prismérie si tu veux