Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Coop Motors, Sam 10 Juil 2021 - 23:08
C'est très bien ça, j'aime beaucoup.
En parlant de concurrence, est-ce que Coop Motors compte s'internationaliser et ouvrir des usines un peu partout dans le monde ? Mes frontières sont ouvertes
En parlant de concurrence, est-ce que Coop Motors compte s'internationaliser et ouvrir des usines un peu partout dans le monde ? Mes frontières sont ouvertes
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Coop Motors, Sam 10 Juil 2021 - 23:09
mickael85190 a écrit:C'est très bien ça, j'aime beaucoup.
Ho que oui, Coop motors est prêt à conquérir le monde, nous pouvons exporter nos usines, c'estce qu'on cherche à faire , l'Harada serait un bon partenaire en plus.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Coop Motors, Sam 10 Juil 2021 - 23:47
Très bien, moi je suis bien partant pour que tu puisses ouvrir une voir plusieurs usines.
Pourquoi pas organiser une visite d'état dans les jours/semaines qui viennent ?
Pourquoi pas organiser une visite d'état dans les jours/semaines qui viennent ?
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Coop Motors, Sam 10 Juil 2021 - 23:49
Parfait, ça me va on s'organise ça quand tu peux/veux. Clément Ferrand, président de Sylvania attends une invitation diplomatique.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Coop Motors, Sam 17 Juil 2021 - 11:27
Le Cooper Building: siège social du groupe.
Le Cooper Building doit son nom au fondateur de l'entreprise Vincent Cooper qui voyait en son entreprise l'avenir. La construction du Cooper Building est récente (2003) et a mis 5 ans à se construire en totalité pour une modique somme de 10 millions de sentors. Il regroupe tous les postes administratifs du groupe ( conseil d'administration, services comptabilité, communication, marketing...). Pas moins de 2.300 emplois concernent cette tour en majorité des emplois qualifiés où les salaires tournent autour de 2.000 sentors par mois minimum. Edmund Tulsk siège ici bien qu'il ne vienne pas trés souvent préférant les grands espaces pour conduire les nouveaux modèles électriques et hybrides de la marque. Le Cooper Building est typique de l'architecture de type internationale avec des grandes baies vitrées et une forme cylindrique "cassant" avec le côté carré rectangulaire du modernisme par exemple. Le siège se situe dans le CBD de la Roche à Menvic, dans la Capitale Nationale, dans la province du Frontenac.
Re: Coop Motors, Sam 17 Juil 2021 - 17:47
Un siège à la hauteur de l'importance de Coop, bravo Maori !
Re: Coop Motors, Sam 17 Juil 2021 - 17:56
Sympa
J'ai validé l'objectif !
J'ai validé l'objectif !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5