Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Ven 4 Juin 2010 - 22:08
lol
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Mer 9 Juin 2010 - 19:23
Bonjour bonjour !!! je vous informe que je fait enfin mon grand retour sur le forum. (j'avais dit 1er juillet mais j'ai eu une chance impossible !)
Je vous explique : initialement prévu au premier juillet mon retour ce fait maintenant !! je reprend donc mes activités sur le web !
Je vais également me représenter (une envie soudaine)
Je suis Vallamir (sans blagues ?) j'ai 15 ans. J'habite au sud et au nord de Tours
Je suis le créateur, le dirigeant enfin tout ce que vous voulez de FiftySeven dont voici l'adresse :
http://sites.google.com/site/fiftysevenorganisationorg/
le rédacteur en chef de The Tourson et FiftySeven News (le premier étant une fillière de l'autre) :
http://fiftysevennews.eklablog.com/
J'ai créé sur ce forum Biggest City, Tours et Trobadour
Dans L'IRL et bien j'aime dessiner des cartes,plans ou les choses de ce genre.
J'ai joué à toute la série des Sim City ( 1 à 4 ) Sim Tower, City Life, Cities XL et depusi peu Sim city société (très moyen comme jeu) ainsi que d'autre jeux du même type.
Dernière précision qui à de l'importance : Je suis également Mister 0/20 en dictée (et orthographe par la même occasion)
Voili voulou !!!
Je vous explique : initialement prévu au premier juillet mon retour ce fait maintenant !! je reprend donc mes activités sur le web !
Je vais également me représenter (une envie soudaine)
Je suis Vallamir (sans blagues ?) j'ai 15 ans. J'habite au sud et au nord de Tours
Je suis le créateur, le dirigeant enfin tout ce que vous voulez de FiftySeven dont voici l'adresse :
http://sites.google.com/site/fiftysevenorganisationorg/
le rédacteur en chef de The Tourson et FiftySeven News (le premier étant une fillière de l'autre) :
http://fiftysevennews.eklablog.com/
J'ai créé sur ce forum Biggest City, Tours et Trobadour
Dans L'IRL et bien j'aime dessiner des cartes,plans ou les choses de ce genre.
J'ai joué à toute la série des Sim City ( 1 à 4 ) Sim Tower, City Life, Cities XL et depusi peu Sim city société (très moyen comme jeu) ainsi que d'autre jeux du même type.
Dernière précision qui à de l'importance : Je suis également Mister 0/20 en dictée (et orthographe par la même occasion)
Voili voulou !!!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Mer 9 Juin 2010 - 19:38
Ree !!
eeuh... Rebienvenue J'aime bien comment tu as fait pour utiliser Internet
eeuh... Rebienvenue J'aime bien comment tu as fait pour utiliser Internet
Lol ^^ Tu n'es pas si nul...Vallamir a écrit:Dernière précision qui à de l'importance : Je suis également Mister 0/20 en dictée (et orthographe par la même occasion)
- paquetMembre Émérite
-
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Mer 9 Juin 2010 - 19:56
Ouais ! Bon retour parmi nous
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Mer 9 Juin 2010 - 20:41
On sent dans ton message que t'es heureux de revenir !
Bon retour !!!!
Moi aussi j'avais que des 0/20 en dicté... mais un jours j'ai eu une étincelle de génie et depuis je fais moins de fautes ! Comme quoi on peut s'en sortirVallamir a écrit:Dernière précision qui à de l'importance : Je suis également Mister 0/20 en dictée (et orthographe par la même occasion)
Bon retour !!!!
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Mer 9 Juin 2010 - 20:48
oui bas moi l'étincelle je l'attend (j'en fait moins que avant ça c'est sur !) imaginez vous avant !!!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Mer 9 Juin 2010 - 20:52
Il te faut un briquet pour faire des étincellesvallamir a écrit:oui bas moi l'étincelle je l'attend (j'en fait moins que avant ça c'est sur !) imaginez vous avant !!!
- Spoiler:
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Mer 9 Juin 2010 - 20:58
un briquet ... hum pas bête ... je vais y réfléchir... mais avant je vais essayer avec des silex
- ExalightHeroes never die
-
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Mer 9 Juin 2010 - 21:31
rebienvenue
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Mer 9 Juin 2010 - 22:38
0/20 en dictée, la vache. Ma dernière dictée en date, j'ai eu 20
Rebienvenue d'ailleurs !
Rebienvenue d'ailleurs !