Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Ven 28 Mai 2010 - 23:06
d'ailleur Warstorm tu peut supprimer mes ville de la map je ne viendrais plus vous embéter avec ça !
- paquetMembre Émérite
-
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Ven 28 Mai 2010 - 23:07
Mais pourquoi ? C'est trop bête !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Ven 28 Mai 2010 - 23:08
vallamir a écrit:d'ailleur Warstorm tu peut supprimer mes ville de la map je ne viendrais plus vous embéter avec ça !
Heu ca serait bête
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Ven 28 Mai 2010 - 23:09
Chaque choses en son temps, Vallamir, tes idées sont bonnes et seront sûrement reprises mais attendons déjà que tout soit mis en place...
Enfin je trouve dommage que pour ça, tu décides de quitter G-C...
A+
A+
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Ven 28 Mai 2010 - 23:10
bas non pas du tout vue que je n'en parlerais plus (j'attend juste la réponse dtwizzi pour la supprésion et après vous n'entendrez plus parler de moi sur ce forum)
Ce n'est pas seulement pour ça ... (en partie) j'ai des raisons à moi qui font que je ne pourrais plus aller sur ce forum c'est tout(travail)
DtwizzY a écrit:Chaque choses en son temps, Vallamir, tes idées sont bonnes et seront sûrement reprises mais attendons déjà que tout soit mis en place...
A+
Ce n'est pas seulement pour ça ... (en partie) j'ai des raisons à moi qui font que je ne pourrais plus aller sur ce forum c'est tout(travail)
- JohanMembre Émérite
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Ven 28 Mai 2010 - 23:16
J'allais lui sortir que c'était pour des raisons de français aussi, mais dans le contexte j'ai pas osé
Eh bien, sinon, VaL' ... si c'est vraiment vrai ... Il ne me reste plus qu'à te dire ... Bon vent ! ( y'a Thalassa à la télé )
O hi there
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Ven 28 Mai 2010 - 23:19
parce que tu à cru Johan que je disais des âneries ? Surment pas !!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Sam 29 Mai 2010 - 1:07
C'est vraiment dommage de partir...SI tu ne peux plus participer pour des raisons personnelles, tu peux essayer de nous foire un petit coucou de temps en temps....
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Sam 29 Mai 2010 - 9:44
:gahhhh:
Oui, c'est vraiment dommage ... J'espère que tu reviendras un jour ^^
Oui, c'est vraiment dommage ... J'espère que tu reviendras un jour ^^
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Sam 29 Mai 2010 - 9:49
Je trouve ça dommage de partir parce qu'on répond pas à tout. Car beaucoup de personnes sont absentes ces temps ci à cause des examens de fin d'année (moi compris), mais ça arrive tous les ans faut pas t'en faire
Et puis faut savoir être patient ce serai dommage de perdre des membres pleins d'idées, parce que celles là n'ont que 2 réponses.
Bon WE
Et puis faut savoir être patient ce serai dommage de perdre des membres pleins d'idées, parce que celles là n'ont que 2 réponses.
Bon WE