Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Sam 1 Juin 2013 - 19:39
Bonjour à tous !
Après, ... 6 mois d'absence ou plus, me revoilà. Je vais donner quelques explications sommaires sur les raisons de mon absence. La première, c'est bien évidemment l'année de Term, où le boulot à vite pris le dessus sur tout le reste. La deuxième, c'est et je l'avoue, une grosse déception de ma part par rapport à la participation aux jeux olympiques. Et enfin la dernière c'est aussi l'impasse dans laquelle se trouvait le monde GC à l'époque. Ceci étant la situation à changer. J'ai suivis de très loin la construction du site, et je doit dire que je suis assez bluffé !
Bref c'est l'une des raisons expliquant me retour. Je n'aurais pas vraiment de temps à consacrer ici jusqu'au 22 juin, mais je compte bien me rattraper ensuite.
Bien à vous.
Vallamir.
Après, ... 6 mois d'absence ou plus, me revoilà. Je vais donner quelques explications sommaires sur les raisons de mon absence. La première, c'est bien évidemment l'année de Term, où le boulot à vite pris le dessus sur tout le reste. La deuxième, c'est et je l'avoue, une grosse déception de ma part par rapport à la participation aux jeux olympiques. Et enfin la dernière c'est aussi l'impasse dans laquelle se trouvait le monde GC à l'époque. Ceci étant la situation à changer. J'ai suivis de très loin la construction du site, et je doit dire que je suis assez bluffé !
Bref c'est l'une des raisons expliquant me retour. Je n'aurais pas vraiment de temps à consacrer ici jusqu'au 22 juin, mais je compte bien me rattraper ensuite.
Bien à vous.
Vallamir.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Sam 1 Juin 2013 - 19:50
Le retour !!
Moi aussi je suis en plein dans les révisions du bac, donc je peux comprendre que tu ne seras pas très actif jusqu'au 22 juin.
Pour ce qui est des JO, je trouve très dommage que cela n'ait pas abouti. Si tu as envie de relancer le projet, je veux bien t'aider à le remettre en route.
Moi aussi je suis en plein dans les révisions du bac, donc je peux comprendre que tu ne seras pas très actif jusqu'au 22 juin.
Pour ce qui est des JO, je trouve très dommage que cela n'ait pas abouti. Si tu as envie de relancer le projet, je veux bien t'aider à le remettre en route.
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Sam 1 Juin 2013 - 19:58
J'aimerais en effet le relancer, mais après, 6 mois d'absence, je peux comprendre que la communauté ne veuille pas. En tout cas ça ne sera pas avant le 22 juin ça c'est sûr ^^
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Sam 1 Juin 2013 - 20:01
Ca fait trop plaisir de te revoir !
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Sam 1 Juin 2013 - 20:51
Bon retour Vallamir !
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Sam 1 Juin 2013 - 20:58
Ça fait plaisir de te revoir parmi nous Vallamir
J'espère que tu aura l'envie de relancer les JO!
J'espère que tu aura l'envie de relancer les JO!
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Sam 1 Juin 2013 - 21:21
Bon retour parmi nous !!
et bonne révision :p
et bonne révision :p
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Sam 1 Juin 2013 - 21:56
Le retour
Bon retour sur gc val
Bon retour sur gc val
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Vallamir - Un message en vaut bien 14 000, Sam 1 Juin 2013 - 23:15
Bon retour Vallamir, tu nous a tous beaucoup manqué