Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- SakuroAdministrateur
-
Re: Isla Palmarola, Jeu 6 Aoû 2020 - 13:35
Des structures que le Lagos apprécie fortement ! Hâte d'en voir plus
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Isla Palmarola, Ven 7 Aoû 2020 - 11:01
Oh, intriguant ! A l'automne ? C'est dans longtemps tout de même
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Isla Palmarola, Ven 28 Aoû 2020 - 16:06
Nouvelle preview qui en montre un peu plus sur le travail en cours presque entièrement réalisé en PO, d'où le temps extrêmement long de réalisation!!!
Rien à voir avec PEI, qui reste au chaud pour le moment, avec un univers complètement différent et beaucoup plus challenging. J'espère que vous apprécieriez.
Et comme toujours cliqué sur l'image pour la voir en full screen
Rien à voir avec PEI, qui reste au chaud pour le moment, avec un univers complètement différent et beaucoup plus challenging. J'espère que vous apprécieriez.
Et comme toujours cliqué sur l'image pour la voir en full screen
Re: Isla Palmarola, Ven 28 Aoû 2020 - 16:45
Oua ! C'est super classe ! ça me fait penser aux îles grec ou croates !! C'est pour le moins assez inédit je trouve ! Hâte d'en voir plus !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Isla Palmarola, Ven 28 Aoû 2020 - 21:25
O sole mio! Oui j'ai pensé à l'Italie ou à la "mère patrie" (la Corse ).
Excellente image, hâte d'en voir plus!
Excellente image, hâte d'en voir plus!
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Isla Palmarola, Ven 28 Aoû 2020 - 22:06
oups magnifique j'adore les détails du bord de mer c'est tres classe et tellement réaliste
- SakuroAdministrateur
-
Re: Isla Palmarola, Sam 29 Aoû 2020 - 13:47
J'apprécie ce style architectural bien évidemment ! J'avais l'idée de faire un style méditerranéen comme celui-ci mais cela ne collait pas avec le Lagos...Sauf en DOM TOM éventuellement ! Je vois que tu maitrises cette idée à la perfection
Re: Isla Palmarola, Sam 29 Aoû 2020 - 17:29
Le résultat est saisissant, hâte de voir le projet continué
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Isla Palmarola, Dim 30 Aoû 2020 - 23:00
Merci à vous pour vos commentaires. L’inspiration vient effectivement de certaines villes du pourtour Méditerranéen, notamment l’Italie, d’une petite ville île au large de Naples, mais aussi de villes côtières du Monténégro que j’ai visité l’an dernier.
Ça avance bien, mais ça prend du temps de tout faire en PO.
D’autre image seront postées bientôt.
Ça avance bien, mais ça prend du temps de tout faire en PO.
D’autre image seront postées bientôt.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Isla Palmarola, Jeu 3 Sep 2020 - 23:54
Cette photo a en jette, un jeu de lumière et de relief parfait !
Seul bémol pour moi, mais je ne vois aucune solution apparente, c'est l'aspect de la falaise à coté de la ville, mis à part avec beaucoup d'ingéniosité (changer le thème avec thème mixer pour les falaises, réduire la pente ?) je vois mal comment tu pourras changer ça :/
Seul bémol pour moi, mais je ne vois aucune solution apparente, c'est l'aspect de la falaise à coté de la ville, mis à part avec beaucoup d'ingéniosité (changer le thème avec thème mixer pour les falaises, réduire la pente ?) je vois mal comment tu pourras changer ça :/
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3