Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Au secour je voudrais sauver mon CS, Sam 2 Mai 2020 - 12:43
Après coup je ne m'en étais peut être pas rendu compte mais c'est peut être bien le "camera extented" qui permet la liberté de mouvement et la disparition des icônes
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Au secour je voudrais sauver mon CS, Sam 2 Mai 2020 - 21:10
en effet ou alors en camera libre j'ai testé ca marche elle est en bas à droite
-
Re: Au secour je voudrais sauver mon CS, Ven 15 Mai 2020 - 23:31
Bien voila je vais avoir besoin de votre savoir car voila un problème que je ne gère vraiment plus
J'ai des embouteillages de train voici en images ce que cela donne
enfin de compte j'avais réussi à alimenter ma villes en différentes ressources c'était bien mais la mes ressources sont toutes dans les trains et n'arrive plus du tout
J'ai des embouteillages de train voici en images ce que cela donne
enfin de compte j'avais réussi à alimenter ma villes en différentes ressources c'était bien mais la mes ressources sont toutes dans les trains et n'arrive plus du tout
- HughMembre Chevronné
-
Re: Au secour je voudrais sauver mon CS, Sam 16 Mai 2020 - 23:12
Les intersections sont parfois des zones de blocage.
Essaye d'écarter les changements de voies et de doubler les lignes trop chargées.
Essaye d'écarter les changements de voies et de doubler les lignes trop chargées.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Au secour je voudrais sauver mon CS, Sam 16 Mai 2020 - 23:17
les intersection en triangle sont souvent sources d'interblocages tu doit faire une "double voie sur la distance d'au moins 2 ou 3 trains pour les eviter, mais les gros reseaux de trasport sont difficile a faire marcher sur CS
-
Re: Au secour je voudrais sauver mon CS, Dim 17 Mai 2020 - 9:49
En effet j'avoue que j'avais resserrer dans un soucis d’esthétique sur limage ci dessus j'ai 3 double ligne avec des changement entre chacunes pensant que cela fluidifie le resau mais la c'est pireHugh a écrit:Les intersections sont parfois des zones de blocage.
Ouam a écrit:les intersection en triangle sont souvent sources d'interblocages tu doit faire une "double voie sur la distance d'au moins 2 ou 3 trains pour les eviter, mais les gros reseaux de trasport sont difficile a faire marcher sur CS
par contre je reconnais que les larges courbes pourrait effectivement améliore le flux je vais tenter ce jour de donner plus d'allongement de courbe
- maxcaenNouveau Membre
Re: Au secour je voudrais sauver mon CS, Lun 8 Juin 2020 - 11:28
Bonjour a tous je post ça ici car moi aussi j'aimerais sauver le début de ma nouvelle ville
Après des mois sans jouer a Cities Skyline je m'y suis remis la semaine dernière, après la construction d'un stade tout se passe bien je commence a créer les routes autour puis ce matin en lançant la partie un bug apparaît aucun mod n'a été téléchargé depuis donc c'est un peu décourageant pas envie de tout recommencer si quelqu’un peut m'aider je lui serait bien reconnaissant.
désolé je sais plus comment faire une capture d'écran la photo a été prise avec mon téléphone.
merci
Après des mois sans jouer a Cities Skyline je m'y suis remis la semaine dernière, après la construction d'un stade tout se passe bien je commence a créer les routes autour puis ce matin en lançant la partie un bug apparaît aucun mod n'a été téléchargé depuis donc c'est un peu décourageant pas envie de tout recommencer si quelqu’un peut m'aider je lui serait bien reconnaissant.
désolé je sais plus comment faire une capture d'écran la photo a été prise avec mon téléphone.
merci
-
Re: Au secour je voudrais sauver mon CS, Lun 8 Juin 2020 - 11:56
Pour ton propbleme je suis pas assez qualifier pourt te repondre par contre pour les captures d'ecran tu tape F12 ensuite tu va avec ce chemin tu arrives dans le dossier ou toutes tes captures sont presentes
C:\Users\nom d'utilisateur \AppData\Local\Colossal Order\Cities_Skylines\Screenshots
C:\Users\nom d'utilisateur \AppData\Local\Colossal Order\Cities_Skylines\Screenshots
- SakuroAdministrateur
-
Re: Au secour je voudrais sauver mon CS, Lun 8 Juin 2020 - 23:53
As tu le move it tool ?
- maxcaenNouveau Membre
Re: Au secour je voudrais sauver mon CS, Mar 9 Juin 2020 - 12:28
Bonjour merci du conseil pour la capture d'écran en effat ça fonctionne, concernant mon bug il est toujours la j'ai supprimé les derniers mods telechargés.
Move it tool j'ai Precision Engineering si c'est celui la dont tu parles
Move it tool j'ai Precision Engineering si c'est celui la dont tu parles
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4